Dog picture thread

Rendu a 8 mois ! 100 lbs !!
View attachment 37913
Il est vraiment superbe!

Pour avoir eu un chien géant, deux trois conseils :

- prenez une assurance médicale pour toutou. Quand il va avoir de quoi, vous allez capoter a payer des anti-douleur à 1.60$ la pilule, 3x 2 pilules par jour! Idem si vous avez a fait faire des rayons X ou autre manœuvre vétérinaire. On s'est mordu les doigts de ne pas l'avoir fait avec Alaska.

- rendu à 80% et plus de son poids "prévu", essayer de voir un vet pour faire faire un check Up général et valider son poids, c'est vers 10-11mois qu'on aurait dû commencer a réduire les portions et ça lui a donné un petit surpoids malgré 1h de marche par jour.

Encore félicitations pour votre toutou!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
j'ai du acheté une cage plus grosse pour mon chien. Un peu plus gros que prévu lol.


J'ai donc une cage Medium pour chien jusqu'a 70lbs a 2 porte a vendre a 50$
 
Il est vraiment superbe!

Pour avoir eu un chien géant, deux trois conseils :

- prenez une assurance médicale pour toutou. Quand il va avoir de quoi, vous allez capoter a payer des anti-douleur à 1.60$ la pilule, 3x 2 pilules par jour! Idem si vous avez a fait faire des rayons X ou autre manœuvre vétérinaire. On s'est mordu les doigts de ne pas l'avoir fait avec Alaska.

- rendu à 80% et plus de son poids "prévu", essayer de voir un vet pour faire faire un check Up général et valider son poids, c'est vers 10-11mois qu'on aurait dû commencer a réduire les portions et ça lui a donné un petit surpoids malgré 1h de marche par jour.

Encore félicitations pour votre toutou!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Merci !

On a déjà chequer pour des assurance pour le chien... c'est 100$ par mois on a fait fuck off en plus sa couvrait même pas les hanches vu que c'est un grande race lol...
ten qu'a mettre 100$ par mois dans une compagnie
on va se croisé les doigts et si ya kechose on va payé de notre poche :\
 
mets 100$/mois de coté et si tu as des problèmes dans 3-4ans tu vas deja avoir un bon motton de coté, sinon ben tu flaubera ca sur de la coke et des putes
 
En effet, mets 100$/mois de côté au cas où... Dans 3-4 ans, si les bobos sortent, tu vas être heureux en maudit de ne pas avoir a retirer un 3k d'un coup de ton compte chèque lol
 
J'ai checker les assurances pour animaux de costco, desjardins et petsecur pour le fun, avez vous dautres suggestions? Ça varie entre 46 et 70$/mois pour un berger allemand, c'est pas donné!
 
Pauvre lui, en plus de ne plus avoir ces couille, il rentre dans les murs vu qu'il ne connais pas ça grosseur.
0a4995cec9cf90cc0f06f0a88004a8ab.jpg


Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
J'ai checker les assurances pour animaux de costco, desjardins et petsecur pour le fun, avez vous dautres suggestions? Ça varie entre 46 et 70$/mois pour un berger allemand, c'est pas donné!
Quand Alaska est tombé malade, dans les 10mois de sa maladie, ça a coûté en moyenne 350$/mois. Il pesait 135lbs.

Les deux premiers mois, vu qu'on cherchait a trouver ce qu'il avait, ça a coûté presque 1500$ sur 2 mois.

Faites vos calculs.

Btw, je le ferai a nouveau demain matin si ça devait se présenter.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Pauvre lui, en plus de ne plus avoir ces couille, il rentre dans les murs vu qu'il ne connais pas ça grosseur. //uploads.tapatalk-cdn.com/20190325/0a4995cec9cf90cc0f06f0a88004a8ab.jpg

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
On a un collet mou, c'est merveilleux. Passe chez nous je vais te le passer. Ça va te sauver 4-4 coins de mur.
//uploads.tapatalk-cdn.com/20190326/7dabc01ab728dd4d7fe789bab6fb3ffb.jpg

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
Quand je vais operer la mienne je vais lui acheter le Kong cloud.

Ca lair beaucoup plus efficace/comfortable

8bda7c3be8dc7e5824aed93218f620f1.jpg


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Effectivement nous aussi on est dans les pillules contre le cancer et ces pas donner.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Effectivement nous aussi on est dans les pillules contre le cancer et ces pas donner.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Courage mon cher, je suis avec toi/vous, pas évident cette bordel de maladie...

Au moins il semble être encore en forme pour se promener le tien!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Quand Alaska est tombé malade, dans les 10mois de sa maladie, ça a coûté en moyenne 350$/mois. Il pesait 135lbs.

Les deux premiers mois, vu qu'on cherchait a trouver ce qu'il avait, ça a coûté presque 1500$ sur 2 mois.

Faites vos calculs.

Btw, je le ferai a nouveau demain matin si ça devait se présenter.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Fallais bin qu'on parle d'assurances pour que la mienne me fasse une peur hier: elle vient pour monter sur le divant, met une patte dans le vide pis a tombe... elle se releve pis marche en boitant pis en pleurant :yikes: 2 min plus tard elle voulait courir après sa balle comme si de rien n'était mais pendant une couples de secondes j'ai eu peur lol.
 
Back
Top