Dog picture thread

C'est tellement plate des nouvelles de même :( Par contre je dois dire que malgré tout, Alaska est tombé dans une maudite bonne famille qui a mis tous les efforts pour améliorer sa situation et qui a jamais lâcher!
 
Es-tu obligé d'en finir avec lui pour une patte?

Je demande parce que pleins de chiens se font amputer une pate en bas âge mais vivent une belle vie à 3 pattes, ils peuvent courrir et tout.

Aucune idée si c'est faisable avec un chien adulte :dunno:


edit : Ouin avec le poids qu'il semble avoir ca risque d'être difficile :|
 
C'est tellement plate des nouvelles de même :( Par contre je dois dire que malgré tout, Alaska est tombé dans une maudite bonne famille qui a mis tous les efforts pour améliorer sa situation et qui a jamais lâcher!
Oui c'est vraiment plate, sauf qu'on s'y attendait. Ça ne rend pas la chose plus facile, mais c'est mieux d'en finir une journée trop tôt qu'une minute trop tard.

Merci du commentaire, en effet, on a mis le paquet depuis dix mois pour qu'il soit bien, on est heureux de ça. On est chanceux d'avoir un bon budget aussi parce qu'une famille plus serrée n'aurait pas pu assumer cette charge.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Es-tu obligé d'en finir avec lui pour une patte?

Je demande parce que pleins de chiens se font amputer une pate en bas âge mais vivent une belle vie à 3 pattes, ils peuvent courrir et tout.

Aucune idée si c'est faisable avec un chien adulte :dunno:


edit : Ouin avec le poids qu'il semble avoir ca risque d'être difficile :|
Alaska n'est pas et n'a jamais été un candidat pour l'amputation. Primo, il est immense et les chiens géants subissent très mal ce genre de situation. Alaska n'est habile pour deux sous. Sauter sur un sofa c'est son maximum.
Deuxio, on sait qu'il est aussi atteint de dysplasie de la hanche, bien qu'aucun symptôme ne soit présent actuellement, ça aurait fini par sortir.
Troisièmement, le coût est immense pour lui donner peut être quelques mois de plus.
Mais merci de la proposition

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Alaska est parti pour sa dernière promenade aujourd'hui à 19h, tout calmement et armé de son grand sourire. Il s'est battu jusqu'à la fin.

Mon Dieu que je ne me souviens pas la dernière fois que j'ai perdu le contrôle de moi-même comme ça.

10mois de combat alors que le pronostic était de 3 mois, nous sommes fiers de lui.

Reste qu'à 3 ans 8 mois, c'est trop jeune pour perdre ce genre de combat.

Bon voyage gros loup!
ac1aa00503603a408f141eccb6e01489.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
awww man... im so sorry for you loss

that's a beautiful picture of him and it should be the best memory you have of him.
 
Mes sympathies :( fait chier en esti yen a qui maltraité leur chien pis sont en santé pis ya ceux qui prenne soin de leur chien comme toi pis paff i tombe malade pis tout la marde après

sent from the shitter
 
RIP Alaska c’est tellement horrible perdre un chien :(

Sur une autre note, avec un talent comme ca j’espère que ta femme fait ca de sa vie?

Si tu l’avais pas dit j’aurais jamais su que c’était pas une photo...
 
Désolé pour toi, je compatis vraiment, le nôtre est rendu à 8ans et on voit qui vieilli, j'anticipe ce moment

Le portrait est malade, moi aussi j'étais certains que c'était une photo, bel hommage!
 
RIP Alaska c’est tellement horrible perdre un chien :(

Sur une autre note, avec un talent comme ca j’espère que ta femme fait ca de sa vie?

Si tu l’avais pas dit j’aurais jamais su que c’était pas une photo...
Oui, ma femme gagne sa vie avec son talent de dessin, elle est passionnée!

Elle part a son compte au courant de l'année 2019 justement!

Désolé pour toi, je compatis vraiment, le nôtre est rendu à 8ans et on voit qui vieilli, j'anticipe ce moment

Le portrait est malade, moi aussi j'étais certains que c'était une photo, bel hommage!
Merci des gentils commentaires les gars, bien apprécié!
Je vais transmettre les compliments du portrait à ma femme!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Golden playing with the GSD pack, it only looks rough, they chased each other for 30 minutes taking turns. Owners getting back tired, sleepy dogs tonight.

20190121_193214.jpg
 
Back
Top