Dog picture thread

Euthanasié et analyse pour voir si il avait des maladies graves vue qu elles avaient été attaquées.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Triste fin! Sais-tu s'il était porteur de quelque chose finalement?

Je me suis un peu renseigné et ils sont porteur de beaucoup moins de maladies qu'on le laisse croire!
 
GF had rescued one too. Except the cute to psycho phase took barely 4 weeks at most. We just found him dead one morning. Something similar happened with a sparrow more recently.

Sometimes, I think in nature, experienced mother know that their brood are not making the cut and not worth the energy and risk and just "drop them off the nest".
 
My friend had a squirrel as a pet for like 8 years. It also got aggressive so they stopped interacting with him. They built him a huge place in the basement and he lived there.

Sent from my E6653 using Tapatalk


Ok ok!

Moi c'est pour ça que je le relâche dès que la météo sera plus clémente. Je ne veux pas l'avoir en cage dans mon sous-sol pendant 25 ans, c'est pas une vie pour un animal sauvage je trouve!
 
bcf1dc5fc69c3f7e6a4e33d0d51da351.jpg
ma grosse apres un bon bain
 
C'est pas un chien mais j'avais envie de vous montrer cette créature mi-lapin mi-poule qui baboune en ce dimanche après-midi...

a064365ca693318c5ab63b977368d6d9.jpg
 
This poor puppy is 4 months old, he was bought from a pet store. He never seen day light for 4 months. My sister felt so bad for him, she bought him.

7ff94428766f73a18c2bc2e19e98e722.jpg


Sent from my E6653 using Tapatalk
 
Ceux qui ont des teckel, trouvez vous que c'est intelligent?

J'en garde un depuis 5 jours, y connaît pas son nom pi il viens pas quand tu l'appel, il se retourne même pas. Il connaît rien aussi (assis, couché, reste, etc)... Ça peux être le proprio qui lui a rien appris, mais maudit que ça contraste avec mon chien

Quel genre de chien cave c'est ça!!
 
Ceux qui ont des teckel, trouvez vous que c'est intelligent?

J'en garde un depuis 5 jours, y connaît pas son nom pi il viens pas quand tu l'appel, il se retourne même pas. Il connaît rien aussi (assis, couché, reste, etc)... Ça peux être le proprio qui lui a rien appris, mais maudit que ça contraste avec mon chien

Quel genre de chien cave c'est ça!!
Mes parents ont un teckel depuis environ 6 ans, pis ya rien de semblable à ce que tu décris.

D'après moi c'est seulement le maître qui ne l'a pas dressé
 
La mienne à 10 mois. Elle connais son nom. Assis coucher saute . Elle reste sur le terrain même pas attacher

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Moi aussi je vais faire un post de lapin lol . J'ai trouver le ptit criss comme sa hier .
906aa9021fca62bfd12c3c5eb2c6240c.jpg


Ces pas comme si je remplie déjà pas son foin 7 fois par jour

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Ça vaudrait peut-être la peine de faire un thread de photos d'animaux de compagnie puisqu'on vient tous mettre nos petites terreurs dans celui des chiens.
 
Attention si vous avez des lapis.

On en a deja eu et elle a du etre euthanasie a juste 5 ans parce qu'elle avait une infection des voies nasales (sinus) chronique. Le vet nous a dit que depuis une dizaine d'annees elle doit euthanasier plein de lapins a cause de cette maladie, ca a l'air qu'ils sortent deja infectes de l'elevage.

Auparavant ou avait essaye avec des antibiotiques mais ca ne faisait que retarder le probleme, aussitot qu'on arretait le lapin se mettait a haliter de nouveau.

Ca s'appelle le Snuffles:

http://www.peteducation.com/article.cfm?c=18+1803&aid=2686

On connaissait pas ca avant, ca a l'air que si on le traite assez de bonheur l'animal peut retrouver sa sante.

Personnellement j'aime bien les lapins, c'est adorable ET nourrisant.
 
Back
Top