Dog picture thread

Y boude parce que il peut pas aller chasser les ecureils a - 40c
72f99bc6488f37b00d2f54b79e480cd4.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Pantoute. Y vit tres bien a date ma blonde vient de marcher avec pendant 2 heure dans grosse neige.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Est ce que vous etes down de faire un MR dog meet? On se rencontre dans un parc avec nos chiens et on jase auto/chiens en meme temps

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
Moi je suis down. Surtout que je suis en congé 3 semaines.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Trop niceee ca me manque l'été !! C'est un bon nageur? Moi avec mon boxer ya rien a faire, il sait pas nager lol c'est la panique totale dans l'eau

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Les chien a nez plat sont pas super pour nager. Il aspire trop d'eau dans leur nez.

J'aimerai bien voir mon lab nager un jour
 
Trop niceee ca me manque l'été !! C'est un bon nageur? Moi avec mon boxer ya rien a faire, il sait pas nager lol c'est la panique totale dans l'eau

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Elle nage tout les jours, c’est la meilleure facons de la faire bouger sans qu’elle ramène plein de sable dans le bateau et en meme temps ca la rafraîchit.

C’est un mixte épagneul, caniche. Elle a donc des patte palmée. Je peux m’accrocher a sa queue et elle me tire assis facilement
 
Ça doit être drôle ce faire traîner par son chien dans l'eau.

Mon border X Berger australien panique raide quand il se ramasse dans l'eau. Je le prend comme une valise en dessous de mon bras et il se laisse flotter bien peinard mais seul il freak.
 
Ça doit être drôle ce faire traîner par son chien dans l'eau.

Mon border X Berger australien panique raide quand il se ramasse dans l'eau. Je le prend comme une valise en dessous de mon bras et il se laisse flotter bien peinard mais seul il freak.

Nous c’est le contraire, elle aime tellement nager que nous devons l’attacher en tout temps
 
J'ai besoin d'un conseil, mon chien fait une otite encore et le vétérinaire est fermée, j'ai des gouttes de la dernière shot mais avez vous un truc pour le soulager rapidement, du moin temporairement? Parce que la le chien se peut pus, il le brasse la tête au 5 secondes et semble souffrir pas mal
 
Back
Top