Dog picture thread

Quel refuge tu as pris?

C'est ce sorte de chien la j'aimerais dans le futur!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Vraiment un très bon chien. Il avait été maganer pas mal par les anciens propriétaire quand on l'a eu il était très maigre @ 38lbs, il jappait sans arrèt pour aucune raison, était limite agressif et avait peur de tout.

Une photo quand nous sommes allez le voir la première fois au refuge:

118c7cc86e94dfc920fe968d9959106d.jpg


Pour le refuge nous on l'a pris au refuge animal à Roberval au Lac-St-Jean. http://www.refugeanimal.com/; abonne toi à leur page sur Facebook ils ont vraiment souvent de très beau chien. Il m'a coûté 250$ castrer vermifuge avec une poche de 10lbs de bouffe de qualités. Sinon, dans notre coin il y aussi "La Passion de Ruby" (sur FB) dont plusieurs personnes semblent très satisfait de leur rescue.
 
^^ il a l'air très friendly sur cette photo!

Les trois mousquetaires au champ de lavande a St-Eu
1.JPG

On va souvent a Sandbanks en Ontario et c'était notre première fois avec un chien, il y a une section de la plage réservée aux chiens, pas mal cool de se baigner avec une vingtaine de chien autour!
2.JPG

C'est un gars mais ma femme arrête pas d'acheter des cossins pas très mâle... C'est pas la laisse que je prends quand je le promène!
3.JPG
 
^^ il a l'air très friendly sur cette photo!

Les trois mousquetaires au champ de lavande a St-Eu
View attachment 29114

On va souvent a Sandbanks en Ontario et c'était notre première fois avec un chien, il y a une section de la plage réservée aux chiens, pas mal cool de se baigner avec une vingtaine de chien autour!
View attachment 29115

C'est un gars mais ma femme arrête pas d'acheter des cossins pas très mâle... C'est pas la laisse que je prends quand je le promène!
View attachment 29116

Maudît qu'ils sont beaux!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
^^ il a l'air très friendly sur cette photo!

Les trois mousquetaires au champ de lavande a St-Eu
View attachment 29114

On va souvent a Sandbanks en Ontario et c'était notre première fois avec un chien, il y a une section de la plage réservée aux chiens, pas mal cool de se baigner avec une vingtaine de chien autour!
View attachment 29115

C'est un gars mais ma femme arrête pas d'acheter des cossins pas très mâle... C'est pas la laisse que je prends quand je le promène!
View attachment 29116

Is that a leash from "Found My Animal"? I love their stuff I got a collar and leash from them as well.
 
My GF's mexican rat, love her tho, never thought id love a chihuahua haha

Ro2s7H.jpg


8CZYV7.jpg


Bought her a little mexican flag collar haha :D

21192574_10159091235980012_5271720092820992980_n.jpg
 
Finalement c'était tu des murs? Haha. J'aurais peur que ça soit juste quelque chose qui y ressemble et que ça soit toxique pour lui...!
 
Back
Top