Dog picture thread

On a eu une grosse Danoise comme ça, merle aussi, mais plus découpé "Boston"... Meilleur chien du monde.

Malheureusement, elle nous a quitté beaucoup trop tôt...
 
6d6641f1e716896f3e48c12d4a16f62b.jpg


Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
On a eu une grosse Danoise comme ça, merle aussi, mais plus découpé "Boston"... Meilleur chien du monde.

Malheureusement, elle nous a quitté beaucoup trop tôt...

semblerait que ce ne sont pas des chiens qui vivent très vieux, 7-8ans max
 
J'ai été chanceux, mon premier danois a vécu jusqu'à 11 ans. Elle est morte de torsion gastrique: l'estomac fait un tour sur lui même et bouche se met à gonfler. C'est opérable mais à cet âge là ça vaut pas la peine, et ses hanches étaient très mal au point on était déjà sur le de la faire euthanasier a cause de ça. J'espère que mon nouveau bébé va vivre en santé jusqu'à cet âge là aussi.

Bonus pics: après 3 jours, mes chats l'avaient déja adoptée

9pahHVuh.jpg

Qj1fR0Wh.jpg

9pahHVuh.jpg
Qj1fR0Wh.jpg
 
J'ai été chanceux, mon premier danois a vécu jusqu'à 11 ans. Elle est morte de torsion gastrique: l'estomac fait un tour sur lui même et bouche se met à gonfler. C'est opérable mais à cet âge là ça vaut pas la peine, et ses hanches étaient très mal au point on était déjà sur le de la faire euthanasier a cause de ça. J'espère que mon nouveau bébé va vivre en santé jusqu'à cet âge là aussi.

Bonus pics: après 3 jours, mes chats l'avaient déja adoptée

http://i.imgur.com/9pahHVuh.jpg
http://i.imgur.com/Qj1fR0Wh.jpg
View attachment 20426
View attachment 20427

On est passé par là avec notre Berger Allemand il t a un an: torsion d'estomac. 6000$ plus tard, il fait toujours parti de la famille et est un "frère" hors pair pour notre petit fille :) Les gens en penseront ce qu'ils veulent, on a jamais regrette d'avoir mis cet argent sur notre chien. Il avait 6, alors il en valait la peine!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
On est passé par là avec notre Berger Allemand il t a un an: torsion d'estomac. 6000$ plus tard, il fait toujours parti de la famille et est un "frère" hors pair pour notre petit fille :) Les gens en penseront ce qu'ils veulent, on a jamais regrette d'avoir mis cet argent sur notre chien. Il avait 6, alors il en valait la peine!

ouch c'est une pilule difficile à avaler 6000$ mais rendu à cet âge là et avec les années qui lui reste à vivre, oui ça en vaut la peine je crois bien.

La vétérinaire m'a dit qu'il y a une procédure qui peut se faire en même temps que sa stérilisation qui permet de prévenir le problème. Je vais m'informer sur le sujet ça pourrait être intéressant dépendant des risques de complications vs les risques de torsion. Je lui ai déjà acheté un bol qui ralentit l’ingestion car je me souviens que mon autre danois buvait quasiment sa bouffe, elle prenait a peine le temps de croquer quelques croquettes. Je vais faire ce qui est possible pour corriger tout de suite les mauvaises habitudes qui pourraient causer des problèmes de santé plus tard.
 
ouch c'est une pilule difficile à avaler 6000$ mais rendu à cet âge là et avec les années qui lui reste à vivre, oui ça en vaut la peine je crois bien.

La vétérinaire m'a dit qu'il y a une procédure qui peut se faire en même temps que sa stérilisation qui permet de prévenir le problème. Je vais m'informer sur le sujet ça pourrait être intéressant dépendant des risques de complications vs les risques de torsion. Je lui ai déjà acheté un bol qui ralentit l’ingestion car je me souviens que mon autre danois buvait quasiment sa bouffe, elle prenait a peine le temps de croquer quelques croquettes. Je vais faire ce qui est possible pour corriger tout de suite les mauvaises habitudes qui pourraient causer des problèmes de santé plus tard.

Oui, on nous avait aussi dit que cette procédure existait une fois l'opération faite....personne ne nous l'avait dit quand on l'avait fait stériliser.....si c'était à refaire, je ferais faire cette intervention en même temps que la stérilisation, peu importe si c'est plus cher, c'est sûrement moins coûteux qu'une opération d'urgence à 6000$, sans compter qu'on a été très chanceux d'être là quand c'est arriver, les décès peuvent survenir en 20 minutes....




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
On garde la chienne d'un ami.. Maïka

cb9d6800f8e1ad8655b011fa93d24388.jpg


Ça fait du monde dans maison avec mon berger allemand et ma saucisse

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
On est passé par là avec notre Berger Allemand il t a un an: torsion d'estomac. 6000$ plus tard, il fait toujours parti de la famille et est un "frère" hors pair pour notre petit fille :) Les gens en penseront ce qu'ils veulent, on a jamais regrette d'avoir mis cet argent sur notre chien. Il avait 6, alors il en valait la peine!


Sent from my iPhone using Tapatalk

Calvers 6000$...Je l'aurais sorti moi aussi c'est certain lol. Le vétérinaire a probablement fini par te le dire, mais une torsion d'estomac ca arrive souvent quand tu fais courrir le chien directement après qu'il aille mangé. C'est super important de le laisser digérer un bon 30 minutes avant de lui faire faire de l'exercice...Je sais pas si c'est la même histoire pour APRÈS l'exercice, mais moi je prend pas de chance, le chien mange absolument rien 30-45 minutes avant et après l'exercice lol.
 
Calvers 6000$...Je l'aurais sorti moi aussi c'est certain lol. Le vétérinaire a probablement fini par te le dire, mais une torsion d'estomac ca arrive souvent quand tu fais courrir le chien directement après qu'il aille mangé. C'est super important de le laisser digérer un bon 30 minutes avant de lui faire faire de l'exercice...Je sais pas si c'est la même histoire pour APRÈS l'exercice, mais moi je prend pas de chance, le chien mange absolument rien 30-45 minutes avant et après l'exercice lol.

Effectivement. Dans notre cas, c'était une question d'exercice, mais de "génétique". Les chiens à cage tirais que profonde sont très sujets à faire ses torsion parce qu'ils ont de l'espace autour de l'estomac, alors quand celui-ci a tendance à suffire de gonflement comme dans notre cas, c'était comme juste une question de temps.

Je n'étais pas surprise....je savais que ça arriverait un jour....


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
We have the weirdest fucking dog ever.

10945738_10154389437709546_1919931731616534083_n.jpg


12108919_10154379142594546_312641320558120783_n.jpg


Looks and acts like a monkey including the climbing onto your person.

But now after three months she is 90% trained to go outside but we still leave the pad in the house in case, she occasionally actually uses it but rarely.

Once, on the webcam I have on her during the day, we caught her attacking...


... a kleenex. She shredded it to pieces, WTF?

But she will not touch any of the 2-3 teddy bears we gave her.

Refuses to enter a little "cushion" house we bought her off Amazon but still sleeps in a guinea pig cage, she goes in by herself when it gets around 9:30~10PM...

Barks at and is terrified of our daughter.

Loves bread and bananas but refuses to take her vitamins and glucosamine.

Weirdest dog.
 
Back
Top