Dog picture thread

Guys jai une question.

Ca existe tu des injections ou un medicaments Pour Chien que le chien reste de taille miniature? Le chien reste de taille petite quand tu lui donne pendant quil est encore de petite taille?
 
vos yeules,jtroll pas criss, stune question serieuse. Je me demandais si un medicaments ou quelque chose existe pour que le chien reste de taille petite.
 
Réfléchi un peux avant de poser des question de même....


Sinon achete toi un Pug.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
vos yeules,jtroll pas criss, stune question serieuse. Je me demandais si un medicaments ou quelque chose existe pour que le chien reste de taille petite.

oui sa existe, les même qui on été utilisé sur ton cerveau
 
vos yeules,jtroll pas criss, stune question serieuse. Je me demandais si un medicaments ou quelque chose existe pour que le chien reste de taille petite.

Moi je veux pas payer pour que mes kids aillent à l'université, est-ce que je peux leur donner la même pilule pour qu'ils restent au secondaire tout le temps???









Achète toi un petit chien le clown... Ou p-e qu'un poisson rouge serait plus simple pour toi
 
Ça serait malade un médicament pour arrêter la croissance, on pourrait se faire une armée de p'tit nain jeremy
 
Un des amis à mon chien est mort d'un cancer des os il y a quelques semaines.. ils avaient la même âge, depuis ce temps je profite encore plus du temps avec mon fake athlète.

Old pic
88894b4b0c58553b9a4bcb6c39d8c500.jpg
 
La fin approche pour Alaska.

Il ne met plus de poids sur sa patte malade depuis 3-4 jours dû à un début de luxation de l'articulation de son poignet. Rayons X de aujourd'hui et d'il y a 2 semaines plus bas.

Il n'y a rien à faire, c'est une question de temps avant que sa patte ne lâche complètement et on ne veut pas se rendre là.

Bordel...
7f99bb4a0b47d4f25268d0c9a4566d73.jpg


192821b315ca2fb80117834426ceb5df.jpg



Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
50284794f4239d58ded045de9e163663.jpg
 
Back
Top