Dog picture thread

as tu encore ton mastodonte?

Mon gros on la encore, c'est mon boston qui est decede.
Il avait 12ans avec la maladie de cushing. Ca qualite de vie etait plus la... je les fait euthansier il a deux mois. :(


Il est rendu avec une nouvelle amie.
Bulldog francais et americain dans la maison: reste juste un anglais dans ma liste pour avoir le trio.
 
Mon gros on la encore, c'est mon boston qui est decede.
Il avait 12ans avec la maladie de cushing. Ca qualite de vie etait plus la... je les fait euthansier il a deux mois. :(


Il est rendu avec une nouvelle amie.
Bulldog francais et americain dans la maison: reste juste un anglais dans ma liste pour avoir le trio.
[url]https://live.staticflickr.com/65535/47990150422_3a815dc852_z.jpg[/url]
Tiens
e9a5295dcc5111327bf68b32037d9c85.jpg
2796ea62e22beb54808c023f1d986069.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
On est aller au pti ruisseau en face de chez nous... yétait contant !
62238233_450363079115802_8275393233308090368_n.jpg
bonus pic
62453032_472253063514612_1415200120693063680_n.jpg
c'est fou comment jsuis rendu que jtrouve tous les autres chiens petit jconsidère mon chien comme normal fac jcompare toute les chiens a lui ahah
(avec la table ça vous donne une idée dla hauteur qui a assis ;) )
 
J'aimerai sa trouvé un spot que je peut aller avec mon chien et pas le tenir en laisse. Si possible avec de l'eau pour qu'il jour un peu.

Des suggestions? Je déteste les parc a chien. Ya toujours un chien de marde pis j'ai besoin de faire courir mon chien comme du monde et non juste attaché a ma laisse de 25'

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'aimerai sa trouvé un spot que je peut aller avec mon chien et pas le tenir en laisse. Si possible avec de l'eau pour qu'il jour un peu.

Des suggestions? Je déteste les parc a chien. Ya toujours un chien de marde pis j'ai besoin de faire courir mon chien comme du monde et non juste attaché a ma laisse de 25'

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Déménage en campagne haha, pour vrais ta pas bin bin le choix de sortir dla ville si tu veux pas le tenir en laisse genre trouve toi un boisé ou kechose en dehors dla ville
moi en campagne jsuis entouré de champs et j'ai une rivières en face avec un ptit boisé so c parfait
 
Déménage en campagne haha, pour vrais ta pas bin bin le choix de sortir dla ville si tu veux pas le tenir en laisse genre trouve toi un boisé ou kechose en dehors dla ville
moi en campagne jsuis entouré de champs et j'ai une rivières en face avec un ptit boisé so c parfait

Ouais bien c'est sur que je suis prêt a me déplacer.
J'ai dans les plans de m'acheté une maison sur la rive nord mais c'est pas tout suite.


Dans le temps avec mon pug j'allais dans le cimetière a pointe-aux-tremble y'a jamais personne et c'est clôturer mais j'aimerai trouvé mieu. Sa reste que c'est possible qui aille du monde pis mon chien pas mal exité il saute pas mal haut sur le monde. Sa surprend a 80lbs+... Je veut évité sa.
 
Sa fesais 1 ans hier que j'ai adopté mon chien

9 juin 2018
20180609_191811.jpg
9 juin 2019
IMG_20190609_095208.jpg

Je mentirais pas en disant que je pensais pas qu'elle serait aussi grosse lol

Bonus puppy picture que j'ai retrouvé.
20180609_190256.jpg
 
Pauvre yable je suis arrivé de la job il était pris entre les barreaux haha
Il a sous estimé sa récente prise de poids lol

20190711_215713.jpg
 
Après 1 mois sur le carreau. Leo commerce à allé mieux. Enfin
adaded454611e26561afb6b5d8b95cec.jpg


Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Il a eu quoi Léo!?
Douleur aux deux pattes droite. Selon un vet ça serais relier à ça croissance mais c'étais tellement pas claire dans ça propre tête que je doute. Mais bon, il recommence a joué courir et mangé.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Douleur aux deux pattes droite. Selon un vet ça serais relier à ça croissance mais c'étais tellement pas claire dans ça propre tête que je doute. Mais bon, il recommence a joué courir et mangé.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

jamais entendu ca un chien qui peut pas marcher a cause de sa croissance. changes de vet!
 
Douleur aux deux pattes droite. Selon un vet ça serais relier à ça croissance mais c'étais tellement pas claire dans ça propre tête que je doute. Mais bon, il recommence a joué courir et mangé.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

malheureusement c'est des problèmes très courant sur ces races là, tout ce qui est relié aux pattes (hanches, genoux, etc). Je suis content qu'il aille mieux!
 
jamais entendu ca un chien qui peut pas marcher a cause de sa croissance. changes de vet!
Il marchais. Mais en limp mode. Il ne voulais pas qu'on lui touche les pattea droite. Ces la densité osseuse qui est off, comme une poussé de croissance chez un enfant.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Back
Top