Dog picture thread

^^

Moi je vais à Hudson sur la rue beach tu vas te parker l'autre côté de la petite track de chemin de fer, à peu près le seul spot dans les environ avec une plage qui accepte les chiens.

Si ton chien aime nager c'est l'idéal
 
Il y a un bel historique ton ami canin *tu*

Voici Gaspard, un pur batard pur race: Berger Allemand, Husky, Labrador...

//images.tapatalk-cdn.com/15/05/09/935a385dec5338466f8bcfe6aa4d0a31.jpg

Gaspard est un chien donneur de sang pour la faculté vétérinaire de Saint-Hyacinthe. Si votre chien a reçu ou va avoir besoin d'une transfusion de sang, une chance sur six que ça provient de lui. Il y a cinq autres chiens donneurs.

Gaspard aime aussi faire de la moto, dans le sidecar!
//images.tapatalk-cdn.com/15/05/09/f999517c158c5b65564abdfc139b38e4.jpg
//images.tapatalk-cdn.com/15/05/09/a79aa485012142451aec8da58fe5d778.jpg
//images.tapatalk-cdn.com/15/05/09/e82f2577e80d47322306e05e5b6ece34.jpg
 
On m'a envoyé un PM pour avoir de l'info sur le spot à Hudson, et je me dis que ca pourrait surement servir à d'autres.

Voici ma réponse sur le spot à Hudson, mais aussi sur mon spot préféré à St-LAzare, deux endroits où les chiens sont acceptés

`*VR6* said:
Spot à Hudson sur la rue beach :

Voici un street view qui montre exactement l'autre côté de la track de chemin de fer et l'entrée de la trail :

https://www.google.ca/maps/@45.4577...!1e1!3m2!1svyNsxFxuW6eYBRCy-4nqkg!2e0!6m1!1e1

Là ou tu vois les deux roches superposées, à gauche du paneau bleu, c'est l'entrée d'une trail que tu peux peux suivre et qui mène à la plage. Tu stationnes ton char quelques pieds avant cette entrée, ou s'il n'y a pas de place tu peux continuer sur la route de gravel à droite, ca mène aussi à la plage mais personnellement j'aime bien marcher la petite trail tu en as pour 5 minutes max...

Une option que je suis porter à utiliser c'est d'aller me parker au bout de la rue Halcro, celle directement après la rue beach. Il y a un vrai parking de char avec pas mal plus de place, et une trail qui mène aussi à la plage.

La plage est publique, les chiens sont acceptés il y a même des sacs de disponibles pour les chiens à l'arrivée à la plage.

La seule chose c'est qu'à ce temps ci de l'année il risque de ne pas y avoir trop trop de plage car l'eau doit être haute encore, et même quand il y a la plage, c'est bourré d'algues et il y a quelques roches vicieuses dans l'eau peu profonde. Sinon c'est vraiment bien.


Sinon, j'ai un autre spot sérieusement cool et c'est là que je suis depuis 2 fin de semaines, c'est un lac artificiel à St-Lazare, je croyais qu'il était fermé alors je ne l'ai pas proposé mais finalement ce n'est pas le cas. La plage est en pente mais parfaite (artificielle donc du sable fin pas de cochonnerie/roches etc), il y a 2 côtés à la plage, et tu peux traverser à la nage quand même assez easy (je fais 2-3 traversés avec le chien à chaque fois) ou tu peux accéder à l'autre côté par la trail qui longe le lac. Il y a des grosses roches rondes en plein milieu du lac, donc tu peux nager jusqu'au centre et l'eau redevient basse au centre du lac donc tu peux marcher rendu la c'est vraiment spécial.

C'est à St-Lazare, tu longe St-Louis, c'est un peu plus loin que l'intersection pour aller rejoindre l'autoroute, tu tourne à gauche dans le cartier "Dynastie" et à droite sur la rue Yearling, tu montes un peu Yearling et tu vois croiser un parking à ta gauche. Tu te park la, et attention il ne faut pas rentrer dans la trail du parking, tu continue à la marche sur yearling 2 minutes, et la plage va être à ta gauche. Tu vas me remercier je te garantie ;)

Donc en roulant sur St-Louis, à gauche dans le cartier Dynastie :

https://www.google.ca/maps/@45.4297...!1e1!3m2!1suyIw58kd5gXXTDEdC1a1Wg!2e0!6m1!1e1

À droite sur yearling

https://www.google.ca/maps/@45.4256...!1e1!3m2!1s5pyE6UFr6R10yF8hN5K7_g!2e0!6m1!1e1

Le parking à voitures à gauche de yearling, ensuite tu continue à la marche sur Yearling (C'est en asphalte maintenant)

https://www.google.ca/maps/@45.4266...!1e1!3m2!1sP6cg-hSCV32vT9tAGiWdNw!2e0!6m1!1e1

Le spot est à ta gauche après 2 minutes de marche

https://www.google.ca/maps/@45.4259...!1e1!3m2!1s7YK8OrWnQjcl4kxUJT6UhA!2e0!6m1!1e1

Cet angle là montre très bien le lac en bas avec les roches du centre

https://www.google.ca/maps/@45.4259...!1e1!3m2!1sDWJY-8LEsNIYuzHAkjF0dA!2e0!6m1!1e1

Have fun :)
 
Mes 2 fous!

Taz (14 semaines) c'est un petit Pit/Lab, mais le lab semble disparaitre avec le temps lol
DSC_0033_zpsxetuvbfq.jpg

DSC_0057_zpshokonj3c.jpg


Lexy (10 mois ) Berger allemand de fermier sans papier
DSC_0053_zpszgscuqbu.jpg

DSC_0056_zpswvjoifp0.jpg


DSC_0036_zpsw32u9z2v.jpg
 
On m'a envoyé un PM pour avoir de l'info sur le spot à Hudson, et je me dis que ca pourrait surement servir à d'autres.

Voici ma réponse sur le spot à Hudson, mais aussi sur mon spot préféré à St-LAzare, deux endroits où les chiens sont acceptés
J'allais souvent à angelwoods à Beaconsfield quand je restait à lachine, grand espace ouvert et plusieurs chemins dans le bois pour faire de la randonnée d'une dizaine de kilomètres.
 
^^

Essaie le deuxième spot prochaine fois, si tu arrives à 11h00 AM il n'y a pas un chat pendant 2h environ, pas besoin de lesse tu laisse le chien se gater lol
 
xP2KnRa.jpg


Le chien du frère a ma blonde .

Un Kishu Ken . C'est assé rare . La premiere fois de ma vie que j'en cotois un . Un rescapé . Il as dure a dompté metons . En partant il as été mal traité jeune et déjà c'est comme un Shiba c'est pas les chien les plus facile. Il est de mieu en mieu par contre . Il écoute juste son maitre.

Normalement la première fois qu'il vois quelqu'un il lui jappe après et est pas très gentil ... moi bizarement il est venu se colé presque imédiatement et j'ai pu le flaté et tout ...
 
Mes 2 fous!

Taz (14 semaines) c'est un petit Pit/Lab, mais le lab semble disparaitre avec le temps lol

Meilleur chien que j'ai eu (chez mes parents) c'est un mélange pitbull/labrador noir. Intelligent au maximum, plein d'énergie, protecteur et sans aucun problème de santé! Il est rendu à environ 10 ans (on a jamais su son âge).
 
Meilleur chien que j'ai eu (chez mes parents) c'est un mélange pitbull/labrador noir. Intelligent au maximum, plein d'énergie, protecteur et sans aucun problème de santé! Il est rendu à environ 10 ans (on a jamais su son âge).
Le mien est jeune encore mais il est déjà très fort, j'ai hâte de voir comment il va être avec mon gars, mais à date il fait bien sa
 
le pit lab a mon frère il as du le donné il présentait des signe d'agressivité et avec les enfants tu prend pas de chance.

Sont bouvier/lab est vraiment bien par contre
 
le pit lab a mon frère il as du le donné il présentait des signe d'agressivité et avec les enfants tu prend pas de chance.

Sont bouvier/lab est vraiment bien par contre

Pense pas que tu peux avoir un mélange aussi innofensif que bouvier/lab lol
 
Back
Top