Dog picture thread

Peux être enfuis?

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
En effet, il s'est enfui.
Ses maîtres viennent de rentrer en contact avec ma femme via FB.
Le chien était rendu à 2km de chez lui, leur maison est sur le bord d'un chemin de campagne à 90km/h, le chien n'a pas de collier et le terrain n'est pas clôturé. Fouille moi.
Un des deux maîtres part de Magog et s'en vient le chercher. Ils avaient deux trois photos du chien et savaient ses signes distinctifs.

Asti que ça me fâche le monde insouciant comme ça. Ça mérite pas d'avoir de bonnes bêtes comme ça. Criss ton chien pas opéré est lousse sur un terrain, pas de collier, pourrait se faire frapper n'importe quand.

On jasé avec le maître via FaceTime et il dit "wo wais il va faire des tours des fois".

C'est de même, c'est la vie, on doit leur laisser le reprendre, mais ça me fait chier. J'ai un feeling qu'ils ne s'en occupent pas à moitié.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
En effet, il s'est enfui.
Ses maîtres viennent de rentrer en contact avec ma femme via FB.
Le chien était rendu à 2km de chez lui, leur maison est sur le bord d'un chemin de campagne à 90km/h, le chien n'a pas de collier et le terrain n'est pas clôturé. Fouille moi.
Un des deux maîtres part de Magog et s'en vient le chercher. Ils avaient deux trois photos du chien et savaient ses signes distinctifs.

Asti que ça me fâche le monde insouciant comme ça. Ça mérite pas d'avoir de bonnes bêtes comme ça. Criss ton chien pas opéré est lousse sur un terrain, pas de collier, pourrait se faire frapper n'importe quand.

On jasé avec le maître via FaceTime et il dit "wo wais il va faire des tours des fois".

C'est de même, c'est la vie, on doit leur laisser le reprendre, mais ça me fait chier. J'ai un feeling qu'ils ne s'en occupent pas à moitié.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Ce sont des caves, mais le gens en région ne vivent pas la même réalité que nous... J'ai une cousine qui habite à St-Donat (pas près du village, mais dans le bois) et ses chiens sont dehors à la journée longue. Il arrive des fois qu'elle peut oublier de mettre le collier.
 
Ce sont des caves, mais le gens en région ne vivent pas la même réalité que nous... J'ai une cousine qui habite à St-Donat (pas près du village, mais dans le bois) et ses chiens sont dehors à la journée longue. Il arrive des fois qu'elle peut oublier de mettre le collier.
Ouin... Ça reste que les maîtres habitent sur le bord d'un chemin qui ressemble à la 117, pour te donner une idée.
Laisserais tu un chien pas attaché dans ces conditions là toi?
Moi non.
Pour se rendre chez mes parents, c'est une balade de 2.2km, qui comprend de traverser le chemin.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Non je ne le laisserais pas se promener en liberté, mais plusieurs le fond (malheureusement).

Au même titre que ton chien devrait être mise en laisse partout sauf dans un cour clôturé
 
T'as l'air de vraiment aimer le chien! Appelles la spca, fais une plainte et re-adopte le chien :O
Ouin... Ça reste que les maîtres habitent sur le bord d'un chemin qui ressemble à la 117, pour te donner une idée.
Laisserais tu un chien pas attaché dans ces conditions là toi?
Moi non.
Pour se rendre chez mes parents, c'est une balade de 2.2km, qui comprend de traverser le chemin.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Le toutou est reparti avec ses maîtres insouciants tout a l'heure.
Saint criss

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Une vrai plote ce chien.
b40d2cd3d7f8b41429f36210b0f838e0.jpg


Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Apres presque 3ans sans chien, et qlqs uns a pu avoir de chat non plus....Ma blonde a réussi a me faire pencher pour aller adopté un nouveau chien.
Ca fait qlqs semaine qu'on zieute les annonces.

On c'est décidé en fin de semaine:

Un épagneul Springer Anglais noir. Il a eu ses 8semaines tout juste hier (On est aller le chercher samedi)
Quand on a vu l'annonce de l'éleveur, un voulait un maron, mais ma blonde est tomber en amour avec le noir (dernier noir qui restait)

IMG_2819.jpg
IMG_2827.jpg

Il aime bien le garage, mais faut pas que je sorte l'impact a air mettons....tk pas tout suite.

IMG_2823.jpg

Il va finir plus gros que ce qu'on aurais voulu comme chien, mais on aime tout les 2 les épagneuls et a 20-25lbs ben ca existe pas vraiment...mais lui va finir plus proche du 50lbs :|......j'ai commencé a prié pour mes planchers foncé.
Il pèse déjà presque 9lbs a 8semaines. :run:
 
Last edited:
Ouin bien je commence a pensé qu'il va faloir que je me départisse de mon chien...

Depuis que je suis revenue du mexique (1 mois) je suis malade. Je mouche en fou, je suis congestionné sans arrêt et tout le tralala.
J'ai testé plein de médicament et rien ni fait.

La seul chose qui bloque un peu tout sa sont les pilule d'allergie et je dois en prendre 2 même.

Je suis allergique au chien et je le sais, par contre avant 1 ou 2 pilule par semaine suffisait. J'ai eu un Pug 3 ans (mon ex est partie avec) et la mon chien sa fait un an et demi que je l'ai.

Je vais testé autre chose. Va faloir aussi que j'envoie mon chien pendant 4 jours environs en pension et nettoyé ma maison de font en comble et voir si je vais mieux sans pilule.


A suivre... si jamais des gens se cherche un chien. Je vais peut-être avoir un Lab x rott (70lbs) a vendre bientôt :(
(je vais le vendre pas cher mais je veut pas le donné a n'importe qui et acheté un chien est plus d'implication... c'est la seul raison vraiment. Il as tout les vaccin a jour et tout. Super sur la coche comme chien)
 
La langue deroulé jusqu'a terre apres une belle ride de bike en sentier.
f8dee4dfe4e22963e89fe2a64813674e.jpg
0e3420f7e03a9620439957959e39154a.jpg


Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Apres presque 3ans sans chien, et qlqs uns a pu avoir de chat non plus....Ma blonde a réussi a me faire pencher pour aller adopté un nouveau chien.
Ca fait qlqs semaine qu'on zieute les annonces.

On c'est décidé en fin de semaine:

Un épagneul Springer Anglais noir. Il a eu ses 8semaines tout juste hier (On est aller le chercher samedi)
Quand on a vu l'annonce de l'éleveur, un voulait un maron, mais ma blonde est tomber en amour avec le noir (dernier noir qui restait)

View attachment 40781
View attachment 40782

Il aime bien le garage, mais faut pas que je sorte l'impact a air mettons....tk pas tout suite.

View attachment 40783

Il va finir plus gros que ce qu'on aurais voulu comme chien, mais on aime tout les 2 les épagneuls et a 20-25lbs ben ca existe pas vraiment...mais lui va finir plus proche du 50lbs :|......j'ai commencé a prié pour mes planchers foncé.
Il pèse déjà presque 9lbs a 8semaines. :run:

je pensais que tu avais un shiba inu?
 
je pensais que tu avais un shiba inu?

Ca fait 3 ans que j'ai du le faire piqué pcq il a paralysé...il avait 10ans. On soupconne une maladie de lyme...Il a deja eu une tique pendant je sais pas combien de temps....leur sous-poil étant très dense, aucune idée combien de temps il l'a eu.
 
Triste :(

J'ai toujours voulu un Shiba, mais ma blonde elle aime pas ca, je sais pas si je vais en avoir un un jour lol
 
Triste :(

J'ai toujours voulu un Shiba, mais ma blonde elle aime pas ca, je sais pas si je vais en avoir un un jour lol

super bon et beau chien...mais sti de tete de cochon qui sait tres bien écouté, mais te test regulierement. il faut etre tres affirmatif et en controle avec un chien de ce genre.
Autre gros défaut: impossible de le laissé lousse, pas attaché, sans surveillance..et meme si tu pense pouvoir le watché...il va se "promener" presque immédiatement.....il a pas de notion de territoire a lui-meme.
 
Back
Top