Dog picture thread

My killers
bdb3f9e01a9985c0902d4b3a3880cb15.jpg


Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
doit avoir du poil en malade chez vous, j'ai un bulldog français et je trouve que sa fait pasmal de poil lol!
 
Ceux avec bottines comment les aimez-vous? Quel marque et model vous me recommandez pour mon boston terrier (25lbs). Après 10 minutes dehors il veut rentrer.
 
Mon assistante cook qui attend que j’aille le dos tourné pour voler mon souper!!!!
8423117bb9553333f5445c01d9da6ecc.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Esti hier jai mis 3 poulets complet dans le smoker pour le super bowl et ma chienne en a volé un pendant que jai le dos tourné:mad:

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Lol, il y a 2-3 semaines, elle a volé mes pains et mon bacon pour les hamburgers!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je suis content que le mien soit pas assez grand pour ça, il essayé toujours de se mettre le nez sur le comptoir, ça serais beau s'il pouvais vraiment...!
 
moi j'ai tellement bloqué mon chien jeune que asteur je lui garoche de la bouffe a terre pis il i touche même pas lol.

J'ai une grosse demi jambe de proscuito pis y'a des boute sec. Il i touche même pas... i c'est pas ce qu'il manque!
 
Il est arrivé ca a mon chien en fds passer:
ddbc3869f73ddfbc398874c3f81be422.png


Pas une photo de mon chien par contre, sont os c’est pris autour de sa mâchoire du bas!

Par chance mon chien est relativement calme et as une confiance aveugle envers moi. Elle s’est dirigée vers moi avec sa tronche de help me calisse!

J’ai utilisé des cuter a metal que j’avais sous la main.

Bref soyer vigilant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Jezz...
Sa me rappelle ya une couple d'année, party de voisin, mon berger jouait avec le lab d'un autre.
Un moment donner les chiens se mette à hurler pi tout le monde cour partout comme des poules pas de tête.

Je me retourne, fouille moi comment, la paupière du Labrador ses coincé dans une maille ouverte du choker de mon berger!
Plus le chien hurle de douleur, plus mon chien tire pour s'éloigner..

J'ai lâché un "COUCHÉ!!!" avec la voie de Léonidas dans 300 et, avec mon chien qui a automatiquement fait la crêpe, réussi a retirer la paupière maintenant stretch comme un lobe d'oreilles de hipster.

Sa a pris 1 mois a sa paupiere pour redevenir coller sur sont oeil.
 
Jezz...
Sa me rappelle ya une couple d'année, party de voisin, mon berger jouait avec le lab d'un autre.
Un moment donner les chiens se mette à hurler pi tout le monde cour partout comme des poules pas de tête.

Je me retourne, fouille moi comment, la paupière du Labrador ses coincé dans une maille ouverte du choker de mon berger!
Plus le chien hurle de douleur, plus mon chien tire pour s'éloigner..

J'ai lâché un "COUCHÉ!!!" avec la voie de Léonidas dans 300 et, avec mon chien qui a automatiquement fait la crêpe, réussi a retirer la paupière maintenant stretch comme un lobe d'oreilles de hipster.

Sa a pris 1 mois a sa paupiere pour redevenir coller sur sont oeil.

c'est tellement cave comment ils peuvent ce blesser avec des osti de niaiserie
 
Il est arrivé ca a mon chien en fds passer:
//uploads.tapatalk-cdn.com/20190219/ddbc3869f73ddfbc398874c3f81be422.png

Pas une photo de mon chien par contre, sont os c’est pris autour de sa mâchoire du bas!

Par chance mon chien est relativement calme et as une confiance aveugle envers moi. Elle s’est dirigée vers moi avec sa tronche de help me calisse!

J’ai utilisé des cuter a metal que j’avais sous la main.

Bref soyer vigilant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ouf t’as ete chanceux dans ta malchance!

De mon coté la petite grandit! On l’a eu le 5 janvier a 12 lbs et en fds elle etait rendu a 25 lbs

Debut janvier:
b07fe4db42ab8636b2cc156a7ec2358a.jpg


La semaine passée:
16cd16488343246d6a24159dc7e84bb3.jpg


Ah pis aussi la semaine passée une fille post une photo de sa femelle BA de 3 mois (meme age que la mienne) dans un groupe de berger allemand... son chien est identique a la mienne, apres quelques verification les 2 sont de la meme portée lol (a gauche celle de la fille, a droite la mienne)

d37ff379dd32c76d8008408dedb6e151.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
On s'occupe du bébé Golden femelle de mes parents pour un mois ça fait passer tranquillement Le fait qu'on s'ennuie encore beaucoup d'Alaska, et, âge pour âge, elle est un ange par rapport justement à notre ancien montagne allé qu'il avait 4 mois.
6fd51ed0167f9603c61e662989fce9b5.jpg
ce67366111d6b317fe14a1b800da80c4.jpg
8ca6ad4305fd6f52acab0825943b40c5.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Coming to this thread because it makes me happy looking at your pups. Except when you guys post your dog horror stories lol daaaam!
 
Back
Top