Dog picture thread

d0173df2017702c906d61399b9e4f140.jpg


f83747acd2230e45aebdd48c6a7a9ed9.jpg


Mes deux tornades de 6 lbs chaque
 
p-e mais sti que c'est laid.

sa la son charme :p

Mais serieux sa la une personalité merveilleuse . Ma blonde aime pas les petit chien pis a le trouve laid mon ancient pug mais elle me le dit defois quelle s'ennuie de elle pis sa fait presque 1 ans que j'ai pas vu le chien ...
 
sa la son charme :p

Mais serieux sa la une personalité merveilleuse . Ma blonde aime pas les petit chien pis a le trouve laid mon ancient pug mais elle me le dit defois quelle s'ennuie de elle pis sa fait presque 1 ans que j'ai pas vu le chien ...

Pug c'est la master race de chien a personnalite. C'est juste devenu difficile d'en trouver des beaux specimens, 3/4 de ceux de kijiji sont des mom & pop avec aucun certificat pis on parlera meme pas de ceux dans les pet-shop ni des aberrations que sont n'importe quel melange Pug/n'importe quoi d'autre = fail.

Comme ce batard Pug/Poodle pas regardable:

12994542_864431107000289_2930506465756343434_n.jpg


SRS WTF is that ^^ ?
 
T'es pogné avec un furet?

Je pense je connais une bonne thérapeute, si jamais

Deux lol, je dois avouer que les deux premieres semaine que j'ai eu ma premiere furette j'ai fallis la mettre a donner sur kijiji a force qu'elle me tapait sur les nerf! Mais tranquillement pas vite je voyais qu'elle s'attachait a moi (venait me voir pour jouer, me suivait partout), donc moi aussi je commencais à m'attacher. Apres on s'est dit que si on lui acheterais un ami, elle serait peut-etre plus heureuse pis on aurais pas besoin de lui donner autant d'attention vu qu'elle aurait un ami avec qui s'amuser, c'est exactement ce qui est arrivé! Le deuxieme qu'on a eu est mort le mois passé, ma premiere était en train de faire une dépression donc on en a racheter un et ils s'entendent super bien. Asteur quand je reviens de travailler, je m'assois sur le divant et de temps en temps elle vient me voir et se couche sur moi pis a dors la pendant j'écoute la TV, elle est vraiment colleuse :doh:

e0be1e94bd1d640b9c1f213c77f5384a.jpg
 
Ca fait pas plein de degats partout? Me semble quand j attends furet.... J ai juste en tete que ca pisse partout... :/


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Parlant de compagnons..

Moi j ai deux minous avec le doberman. Ca été assez rough d acclimater la bête avec les minous. Ca prit un bon deux semaines de chaos.

Maintenant ils sont amis et ne peuvent se passer d eux trop longtemps.


b5d57d8d7dea8585d2e7f6949e8fc97f.jpg


20d3900b78f84418c782377f186f53c8.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Depuis qu'elle a 8 mois je lui apprend à mieux communiquer pour exprimer ses émotions lol

Maintenant quand elle veut aller dehors au moins elle est claire :bigup:

 
Arrête! C'est super cool un furet!


Sent from my iPhone using Tapatalk
Peut être à long terme... Je n'ai gardé un pendant 2 semaines et j'ai failli le mettre dans le lave vaiselle une coupe de fois tellement j'étais écoeuré
 
Ca fait pas plein de degats partout? Me semble quand j attends furet.... J ai juste en tete que ca pisse partout... :/


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Non ils vont dans la litiere. Mon nouveau par contre a 5 mois, il va à la litiere mais fais ces besoins a coté l'épais haha! D'ici quelques semaines il devrait faire sa dans la litiere. Ils vivent lousse dans mon appart 24/24, faut je ramasse les litieres et que je passe la balayeuse souvent. Sinon à fallu que j'installe un plexiglass dans le bas de mon moustiquaire de porte patio et que j'apporte une petite modification a mon divant du genre visser une planche de bois en dessous, sinon il serait fini depuis longtemps!

Peut être à long terme... Je n'ai gardé un pendant 2 semaines et j'ai failli le mettre dans le lave vaiselle une coupe de fois tellement j'étais écoeuré

Je peux comprendre, comme je t'ai dit moi aussi les deux premiere semaine j'ai penser à m'en débarasser souvent :p

Un furet c'est un serpent avec des poils ouache!

C'est pas pour rien qu'en anglais leurs surnom c'est ''catsnake'' :p
 
Pug quand je l'ai eux
413144_10150696157677050_1766331194_o.jpg
Pug aujourd'hui (avec un autre chien que je connais pas . Doit etre celui du chum a mon ex)
13119042_10206050486131072_3768437266795387331_n.jpg


Je suis décu elle as grossis et perdu de la masse musculaire :( Moi je l'entrainais haha
 
Back
Top