Dog picture thread

le miens arrête pas d'enterrer ses os dans la cour, il se magane le nez, j'espère que l'infection pognera pas la dedans :dunno:

il pellete la terre avec son nez

chien.jpg
 
Just hanging out on the dock of the bay wasting time..
3e737292dbc87ace85c2427abfd1ea3d.jpg
2ecdf190c1b60f08b592c68ebe3cbb95.jpg
16edd205d1caa22a57abbbfa75a750b3.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
Ouais Ben le chien s'est fait frappé ce matin par un char, de chez nous jusque chez le vétérinaire ont pensait qu'il était mort, il est revenue a lui plus tard, la il est molo en criss

IMG_20200626_171914.jpg
 
Désolé pour ça :(

Qu'est ce qui ess arrivé?

Quelqu'un a cogné à la porte et en ouvrant ma fille l'a pas vu il s'est sauvé direct dans la rue et un truck passait, le gars capotait sur le coup il pensait qu'il venait de frapper un kid vu que mon gars était sur le gazon pour attraper le chien...
étrangement il s'en remet pas pire pantoute le bumper a frapper la tête, il a une oreille de 1 pouce d'épais enflée pis une commotion
 
Bon mon chien 2 ans est chez le véto pour castration (2ans c normal pour grande race pour ceux qui se disent que c tard) pi le véto vien dm'appeler pour avoir l'autorisation de faire une radio pour les hanches de mon chien car elle entendait un "toc" des 2 cotés donc ils veulent voir si sa serais pas dla displasie caliss que jespere que c rien :(
 
Y chercherais pas le soleil s'il était dehors au lieu d'en dedans à l'air climatisée haha

//uploads.tapatalk-cdn.com/20200704/b14f95e808dfb7b7f88ab3ff12ae666d.jpg
Le mien est toujours coucher a terre jamais sur sont lit.

La on as enfin une cour je me disais qu'il irais dans le gazon. Bin non yé toujours sur le patio en dessous du gazebo ( au soleil par contre)

Je pense qu'elle aime vraiment les surfaces dures...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je la trouve cute quand elle se met comme ça. Elle a l'air 2 fois plus petite aussi
05b748fa26ebcf9b18cdd8b694a2e565.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top