Dog picture thread

Fraîchement lavé pour la 3ieme fois cette semaine. Mr aime ça faire pipi et caca dans ça cage et ce roulé dedans.
e807b208e38e0c35ca88e2009a2467c7.jpg


Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Ça c'est l'fun!

Surtout quand tu rentres dans maison et que ça sent à plein nez!!!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
Yes, la flagrance caca est le meilleur parfum à sentir après le retour du travail.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Fraîchement lavé pour la 3ieme fois cette semaine. Mr aime ça faire pipi et caca dans ça cage et ce roulé dedans. //uploads.tapatalk-cdn.com/20180628/e807b208e38e0c35ca88e2009a2467c7.jpg

Sent from my G3223 using Tapatalk

omg je suis tellement content que la mienne ne fase pas sa.

Elle as fait caca une fois dans sa cage la premiere nuit a cause du dewormer elle étais pas capable de se retenir. Sinon fuck all. Elle est presque 100% propre, quelque petit pipi sur le pipi pad sinon rien pentoute dans la maison. Même pas 3 mois :)

Mais criss quelle as la tête dure et veut sauté sur tout le monde quand on la promene ces gossant
 
omg je suis tellement content que la mienne ne fase pas sa.

Elle as fait caca une fois dans sa cage la premiere nuit a cause du dewormer elle étais pas capable de se retenir. Sinon fuck all. Elle est presque 100% propre, quelque petit pipi sur le pipi pad sinon rien pentoute dans la maison. Même pas 3 mois :)

Mais criss quelle as la tête dure et veut sauté sur tout le monde quand on la promene ces gossant
Ont échange? Le mien marche bien droit à coter de moi, mais les pipi/caca ces plus dure.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Jamais entendu un animal qui se roulait dans ses propres excréments... est ce que la cage était ouverte au moins, sinon faut pas faire le surpris...
 
J'en ai acheté en maudit des jouets "indestructibles". Quand mon chien se metais sur son cas, en une après-midi c'était reglé.

Le mieux pour ce genre de chien, c'est d'acheter une grosse corde

http://www.caninfelin.fr/images/produits/3275.jpg3275.jpg

Même s'ils la détruisent, ca prend un certain temps a dépiauter. Et les jouets indestructibles style Kong, souvent ils les laissent de cote car justement ce qui les intéresse, c'est de pouvoir les détruire.

omg je suis tellement content que la mienne ne fase pas sa.

Elle as fait caca une fois dans sa cage la premiere nuit a cause du dewormer elle étais pas capable de se retenir. Sinon fuck all. Elle est presque 100% propre, quelque petit pipi sur le pipi pad sinon rien pentoute dans la maison. Même pas 3 mois :)

Apparemment la majorité des chiens c'est comme ca. Le mien, ca a été plus dur, propre d'urine a 5 mois et propre de selles a 7 mois.

Mais criss quelle as la tête dure et veut sauté sur tout le monde quand on la promene ces gossant

Ca s'éduque...
 
Ca s'éduque...

Je sais. Justement tentôt une fille ma demandé si elle pouvais lui touché et j'ai dit non. Elle ma dit il est méchant ? Comon stun bébé tu le sais que c'est pas méchant.

J'ai dit non, je l'entraine donc personne i touche pis elle étais offusqué... niaiseuse.

En gros je la fait assir et resté quand des personnes passe dans la rue. Parce que a saute sur tout le monde sinon, elle veut jouer avec tout les passant c'est gossant les marches prene 3 fois le temps
 
Normalement tu peux anticiper qu'elle va le faire, acheter un collier adapte (et savoir s'en servir) et alors un coup sec en arrière chaque fois que tu sais qu'il va sauter accompagné d'un sonore "non". Ainsi le chien va comprendre qu'il n'a pas le droit de le faire, car le mettre assis, il ne comprendra pas. Et le soucis, c'est que lorsqu'il sera détaché, que tu auras du monde, etc, il va recommencer a sauter. Il faut aussi que tu l'empêches de vous sauter dessus, tu crois que c'est du jeu, mais en fait c'est de la domination (qui est naturelle chez le chien).
 
Ha ha where can you buy such a lobster chew toy? I'd like to surprise my colleague with one for her dogs.
Good question, I bought that a long time ago for my Shetland and she never really played with it. But if I recall correctly it was in a petshop on cure labelle in ste-rose (cure-labelle and 15 Ishh)

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
059.jpg


Kramer, 14 yr old lab. Had to put him down last week as his quality of live was not there anymore, was pushing it and decided that it would be selfish to keep him around just for him to be with us, tough thing to do.
 
Back
Top