Dog picture thread

When I went to see David Freiburger and Steve Dulcich in Bakesfield California (at Steve's place), they asked me several time if I wanted a Roadkill puppie!
From Meat and TerrytheTerrier
I would have been nice but way too last minute.
PUPPIES!
2v2EYwFKFxAhGeV.png
 
J'ai pesser mon chien hier ... 74lbs ... oups on estimais 65lbs au début a cause de la grosseur de sa mère. Elle va avoir 1 ans la fds prochaine
 
57936050_10158531547894546_3659940781965180928_n.jpg


Mes deux imbeciles. Le pug qui passe son temps dans cour a sniffer dans les feuilles pis ca fait couler son nez de pug = fait des bulles blanches.

L'autre c'est une sonnette sans fil.
 
Dustin just turned 10 months old! He got his balls nipped last week. Everything went well and no need for a cone which is great! We have a hard time keeping him calm tho, he still has lots of energy..

pHdIyUc.jpg
 
Quand je fais cuire quelque chose sur le charcoal ils se tiennent près !
b802ae1642ece252bf1613e26b13be38.jpg


Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
9 mois 110 lbs
(jai été chez le véto ya eu la diarrhé 5 jrs ça couté 200$ pour des pillules et une affaire en pâte a y donné, oh well ça fini par passé...) sta pas drole rammassé du flu dans maison le matin pcq yavais pas réussi a se retenir la nuite a grosseur qui a :yikes: sa aurait pris une pelle
59295534_352409122288839_6935937790047682560_n.jpg
 
9 mois 110 lbs
(jai été chez le véto ya eu la diarrhé 5 jrs ça couté 200$ pour des pillules et une affaire en pâte a y donné, oh well ça fini par passé...) sta pas drole rammassé du flu dans maison le matin pcq yavais pas réussi a se retenir la nuite a grosseur qui a :yikes: sa aurait pris une pelle
View attachment 38601

le mien aussi a eux la diharée fallais je me reveille dans la nuit sinon sa cage étais pleine.
Par contre pas besoin de véto pour sa. Tu pogne une poche de royal canin pour le système digestif. une semaine de sa et sa fini. Mon véto ma dit sa la première fois c'est arrivé.
2e fois j'ai même pas appelé. Une chance que la première fois il étais surbooker, même pas eux besoin de payer les frais de consultation, il as tout fait au téléphone
 
Le mien aussi avais fais ça après sont opération. C'étais les médicaments contre la douleur qu'il prenait qui causais ça. Metons que ramasser de la marde liquide a 4h du matin avant d'aller a job ces pas tellement excitant

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Quel timing, mon chien aussi vient d'avoir ça haha!

Comme Setak a dit, une petite poche de bouffe gasto, j'ai aussi du ProGut (genre de pâte brune qui aide à durcir le "stuff") ça aide pas mal.

Mais l'odeur dans la maison quand tu reviens à la fin de la journée... Difficile à oublier!
 
Back
Top