Dog picture thread

How often do you guys clean your dogs ears and brush their teeth? I tend to use those wet towelettes for dog-ears and brush his teeth 2-3 times a week and all seems good.
 
How often do you guys clean your dogs ears and brush their teeth? I tend to use those wet towelettes for dog-ears and brush his teeth 2-3 times a week and all seems good.
Never... And no problem.

Vet ask us how often we do it cause it's super clean...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
How often do you guys clean your dogs ears and brush their teeth? I tend to use those wet towelettes for dog-ears and brush his teeth 2-3 times a week and all seems good.
Ear here and there. Teeth never i give him some elk bone and it does the job

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
How often do you guys clean your dogs ears and brush their teeth? I tend to use those wet towelettes for dog-ears and brush his teeth 2-3 times a week and all seems good.

Les oreilles, 1x semaine. Car c’est un mixte d’epagneul et de caniche (see Setak signature) lol

Avec un produit asséchant.

Pour les dents, f@ck all mais la rendu a 7 ans elle commence a avoir un peut de tartres. Un vet au bahamas nous a vendu un produit, tu met 2 goutes dans sont eaux, sa ramolli le tartres et quand elle mange ses croquettes sec ca enleve le tartres.

Et ca marche!! Je ne sais pas si c’est un trouble d’homologations mais si ce produit est dispo au canada... je perd le peu de confiance que j’avais envers les vet du QC!

Ils voulaient toujours endormir le chien faire la mega patente a plusieurs 100aine de dollars etc..
 
How often do you guys clean your dogs ears and brush their teeth? I tend to use those wet towelettes for dog-ears and brush his teeth 2-3 times a week and all seems good.

never for both.

When he was younger I used to have issues with his ear, so I would wash them every few weeks.

I never brush his teeth, altough, after almost 10 years, he lost a tooth last week...
 
Les oreilles, 1x semaine. Car c’est un mixte d’epagneul et de caniche (see Setak signature) lol

Avec un produit asséchant.

Pour les dents, f@ck all mais la rendu a 7 ans elle commence a avoir un peut de tartres. Un vet au bahamas nous a vendu un produit, tu met 2 goutes dans sont eaux, sa ramolli le tartres et quand elle mange ses croquettes sec ca enleve le tartres.

Et ca marche!! Je ne sais pas si c’est un trouble d’homologations mais si ce produit est dispo au canada... je perd le peu de confiance que j’avais envers les vet du QC!

Ils voulaient toujours endormir le chien faire la mega patente a plusieurs 100aine de dollars etc..

C'est quoi le produit et où on peut l'avoir????
 
Le chien commence à prendre goût que ma blonde fait du télétravail toute la semaines
e7eae7ffc75f294c0d707805698deb26.jpg
875f73b629aff6d3de3700fff9e9d29a.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
C'est quoi le produit et où on peut l'avoir????

Toujours acheté chez le veto, j’ai plus le nom car transféré dans des petites bouteilles (je vie sur un bateau avec problème d’espace) c’est un produit nettoyant et asséchant! Tu dois absolument avoir du asséchants si non sa sert a rien.

Rentre chez un veto, ils ont toujpurs ca en display
 
Toujours acheté chez le veto, j’ai plus le nom car transféré dans des petites bouteilles (je vie sur un bateau avec problème d’espace) c’est un produit nettoyant et asséchant! Tu dois absolument avoir du asséchants si non sa sert a rien.

Rentre chez un veto, ils ont toujpurs ca en display

Finalement trouver une bouteille entamée:
c4578409779c05eb8464666d05a4e98a.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top