Dog picture thread

ololololol ca va me suivre longtemps cette histoire la.

c'etait inventé de a à z btw juste pour être sur pcq j,crois qu'il y'a encore du monde qui croit que c'Etait vrai lol
 
c'est triste :(

Mais question sérieuse et je veut pas t'insulté surtout que c'est un sujet délicat ... Pourquoi tu lui as teindu le front ...

Ahaha il n'était pas teindu, c'est du crayon bleu. Je venais de le laver alors ma soeur l'a peinturé pour me niaiser. J'ai mis cette photo là simplement parce que c'est la première que j'ai trouvé.

Merci à tous, je pensais me faire basher avec mon shih-tzu lol.

Je m'en vais chercher un petit beagle de 8 semaines demain, j'ai pas mal hâte de ravoir un petit compagnon :

1hp7QjE.jpg
 
EN PLUS !

Elle te dit allo

10537024_10152203128937050_5237957284067044414_n.jpg

haha vraiment cute, j'aime mieux les pug qu'entourage et les roux... faque la j'ai le gout de devenir ton ami.

Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
 
haha vraiment cute, j'aime mieux les pug qu'entourage et les roux... faque la j'ai le gout de devenir ton ami.

Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca

j'ai vraiment une grosse journée pis j'ai pas beaucoup dormie ... je suis fucking partie a rire a Graine a caca hahahaha

Sig material haha
 
Ahaha il n'était pas teindu, c'est du crayon bleu. Je venais de le laver alors ma soeur l'a peinturé pour me niaiser. J'ai mis cette photo là simplement parce que c'est la première que j'ai trouvé.

Merci à tous, je pensais me faire basher avec mon shih-tzu lol.

Je m'en vais chercher un petit beagle de 8 semaines demain, j'ai pas mal hâte de ravoir un petit compagnon :

1hp7QjE.jpg

Nonnnn pas un beagle !!!!! Après le décès de ma vieille golden on a décidé d'adopter un beagle trop mignon..... Pffff y'a pas mal juste ça comme qualité.... C'est bourrée d'énergie ça même pas de sens un vrai diable de Tasmanie..... Je l'adore quand même et je vais la garder jusqu'à la mort mais oufff le prochain c'est pas un beagle certain !!!!

On m'avait dit tu veux un beagle, avec des triplets c'est moin pire..... Jai pas vraiment cru... Erreur !!!!!!
 
Bof, c'est notre quatrième chien et nous avons eu deux labradors donc niveau chien excité ça nous ne fait pas vraiment peur... Nous vivons à littéralement deux minutes de marche d'un beau grand parc à chien, il y a un grand parc clôturé à peine plus loin, je suis un fan de pêche à la mouche donc je vais l'habituer à venir avec moi dans l'eau cet été... Il va avoir tout son temps pour se défouler et ne pas être trop excité à maison. Nous avons toujours aimé les chiens actifs et avions acheté un shih-tzu quand nous sommes passées d'une maison à un appartement, mais au final maintenant j'ai un grand appartement avec une belle cours et tout l'espace proche pour le rendre heureux.
 
ololololol ca va me suivre longtemps cette histoire la.

c'etait inventé de a à z btw juste pour être sur pcq j,crois qu'il y'a encore du monde qui croit que c'Etait vrai lol

Check moi ben aller


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bof, c'est notre quatrième chien et nous avons eu deux labradors donc niveau chien excité ça nous ne fait pas vraiment peur... Nous vivons à littéralement deux minutes de marche d'un beau grand parc à chien, il y a un grand parc clôturé à peine plus loin, je suis un fan de pêche à la mouche donc je vais l'habituer à venir avec moi dans l'eau cet été... Il va avoir tout son temps pour se défouler et ne pas être trop excité à maison. Nous avons toujours aimé les chiens actifs et avions acheté un shih-tzu quand nous sommes passées d'une maison à un appartement, mais au final maintenant j'ai un grand appartement avec une belle cours et tout l'espace proche pour le rendre heureux.

Je voulais juste être sur que tu savais dans quoi tu t´embarquais :)
 
Tu le sors combien de fois par jour et combien de temps environ ? Il reste énervé malgré de bonnes promenades ? J'ai jamais eu de beagle et ça me dérange pas qu'il soit énervé, mais je suis quand même curieux. Il y a toujours quelqu'un à la maison aussi...
 
Les promener et les faire courir change pas grand chose au niveau d'énergie. Faites-leur faire des choses, donnez-leur un "travail" à exécuter. Là, vous allez les épuiser!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top