Dog picture thread

A 2 mois vs 6 mois.
540e8cd5cff90fe2619519852be43133.jpg
c4a5177bb2516552c960bc192dc1d103.jpg


Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Y zero control sur ces jambes. Y trébuche simplement en ce marchant dessus. Il est illarant a voir aller
Ils sont tout difformes a 6 mois, c'est fou!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Félicitations!
J'adore les Terre-Neuve!

Beaucoup plus docile et familial que les Montagnes, moins têtus, mais ô combien dépendants affectifs haha!

Où l'as tu pris?

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Merci yé quand meme têtu et on a déjà hate qu'il sois propre pcq sa fait deja des rivière quand sa pisse et des montagne quand sa ...
A Mirabel maison des gros nounours
c'est pas mal la seul éleveuse qu'on a trouvé "proche"
 
Last edited:
Merci yé quand meme têtu et on a déjà hate qu'il sois propre pcq sa fait deja des rivière quand sa pisse et des montagne quand sa ...
A Mirabel maison des gros nounours
c'est pas mal la seul éleveuse qu'on a trouvé "proche"
C'est là qu'on faisait garder le nôtre, Claudie est passionnée par ses chiens et ça paraît!

Ses lignées semblent très bien côté pedigree.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
La premiere journee que la mienne met un chandail. Elle aime ca car elle tremble quand il commence a faire froid et les poils courts des dobermans n'aident pas!
ab3aee20619fd76569edcaef1fb5f124.jpg


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
J'ai photographié ce chien lors d'une journée de shooting à Gatineau, j'ai rarement vu un chien aussi beau!

MAT_3003.jpg

MAT_3006.jpg

J'ai aussi photographié une belle gang de 7 chiens (tous du même maitre) qui étaient vraiment attentif aux commandes de leur maitre, c'est rare que je photographie des chiens qui écoutent autant que ça!

MAT_3427-2.jpg
 
Back
Top