Dog picture thread

comment il a fait ca simonaque?

Je suis tellement content, mon chien il a jamais rien brisé. Il grimpait dans les rideaux et il était fatiguant, mais il brisait jamais rien

j'imagine que ya gratter le plancher en fou
 
Y'a fait sa avec sa bouche... Je sais vraiment pas comment y'a décidé de gruger une planche en plein millieu... Sacrament c'est de l'érable en plus...

Le pire est que mon chien mange rien normalement. Gosse pas pour la bouffe de table. Connais les limites de la maison (rentre pas dans la chambre , surtout que j'ai pas de porte cétais important) Vien pas dans la cuisine.

Mais la y'a pogné un osti de buzz pendant la nuit -_-
 
Lol je suis content que Fluffy, mon chien, fasse seulement des fixations sur des étiquettes! Mettons que j’achete un coussin, j’ai juste a le mettre sur le sofa elle va prendre la journée pour faire une opération chirurgicale et faire une belle tite coupe net
 
Lol je suis content que Fluffy, mon chien, fasse seulement des fixations sur des étiquettes! Mettons que j’achete un coussin, j’ai juste a le mettre sur le sofa elle va prendre la journée pour faire une opération chirurgicale et faire une belle tite coupe net

Parlant de ton graine a caca

I fait tu le trip en bateau avec vous? Sa doit être quand même dure pour un chien.
 
Raison #87982345 pourquoi les animaux de compagnie seraient interdis au locataire si j'avais un bloc/plex etcx

Le planché est déja fini a cause de plein de chien qui on passé ici donc ceux du propriétaire.

Par contre c'est sur je paye pour faire changer la late et tout. Ca va juste être weird parce que je planché va être beau la pis yé fini partout

Mais je suis 100% d'accord avec toi. J'avais dit oui as une locataire dans mon duplex mais j'ai mis plein de condition dont ce que le chien détruit tu paye.
L'osti de conne avait un bol rond pour l'eau du chien sans tapis en dessous i passais sont temps a renversé. Le plancher flottant étais fini. Je l'ai fait payer.
 
Parlant de ton graine a caca

I fait tu le trip en bateau avec vous? Sa doit être quand même dure pour un chien.

certains l'ont dans le sang on dirait, les parents de ma blonde ont un voilier et on y vas 4-5 fois par été passer l'après-midi sur l'eau et le chien est à l'aise comme c'est pas possible, il adore ca
 
certains l'ont dans le sang on dirait, les parents de ma blonde ont un voilier et on y vas 4-5 fois par été passer l'après-midi sur l'eau et le chien est à l'aise comme c'est pas possible, il adore ca

ouais mais GGTI va vivre sur son voilier pendant 1ans ++

C'est quand même quelque chose.
 
Parlant de ton graine a caca

I fait tu le trip en bateau avec vous? Sa doit être quand même dure pour un chien.

C’est sur qu’on l’amène!

En faites elle trip rare, dans la grosse vague qui cogne un peu moins, comme les humains en faite lol
a3fae8b36f1469aa600447169767e9de.jpg

En revenant de sa pisse:
a1e2a824912475b40d1d8fc78e8ca446.jpg


Mais a la fin de la saison j’ai réussi a la dresser a faire ses besoins sur un pad


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Wait what? C'est malade sa!

Ouais ca va etre un beau trip, en faite le but ultime serait d’etre sur le bateau 1.5 ans-2ans, revenir geniter une progeniture et repartir sur un plus gros bateau ou carrément nous installer dans le sud (Costa Rica)
 
Pas un chien, mais notre "ptite dernière". Une Rex Cornish de 2 mois et demi. Pas trouvé de nom encore....

J'ai regardé beaucoup les chiens, mais.mon coeur est pas prêt et je pense que c'est pas le meilleur timing côté disponibilité avec le nouveau bébé. Dans quelques années sûrement...

On a choisi cette race car ils sont très joueurs, colleux et sont 75% plus hypoallergènes que les chats standard.

f6ae65ff79cc267c3610d4770c157bb9.jpg
bf5a7359b964870aa1c8bb5bda83ad7f.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Pas un chien, mais notre "ptite dernière". Une Rex Cornish de 2 mois et demi. Pas trouvé de nom encore....

J'ai regardé beaucoup les chiens, mais.mon coeur est pas prêt et je pense que c'est pas le meilleur timing côté disponibilité avec le nouveau bébé. Dans quelques années sûrement...

On a choisi cette race car ils sont très joueurs, colleux et sont 75% plus hypoallergènes que les chats standard.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20181221/f6ae65ff79cc267c3610d4770c157bb9.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20181221/bf5a7359b964870aa1c8bb5bda83ad7f.jpg

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
Gtfo avec ton chat.

Ya un thread Sur Les chats.

Ye cute ton chat.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Back
Top