Dog picture thread

Mon petit Gustave grandit vraiment très rapidement, il a littéralement doublé de taille en 3 semaines ! On l'a eu à 4.5lbs et jeudi le vet nous a dit qu'il en pèse 10lbs !

Ce n'est pas si pire que ça comme chien, j'avais un peu peur, mais à part que je dois le coucher avec moi la nuit sinon il pleure, c'est vraiment pas si mal !

G65ToUM.jpg


Moi aussi je me suis laissé manipulé par mon puppy lab à 8 semaines...

Dans le temps c'étais super cute dans le lit ca ressemblait à ca :

kona.jpeg



Maintenant ca ressemble à ca :

IMG_5157.JPG



Pas grave je l'aime pareil haha
 
Ouin ça prend de la place dans le lit !!!!!

Avec le beagle c'est pas pire pour ça mais je sais pas si le votre fait ça ? Il veut absolument aller en dessous des draps mais on dirait qu'après 2-3 heure elle manque d'air et il arrive que le cœur y lève !!!! J'essaye de lui bloquer les draps mais oublie ça trop tête dur une fois que tu t'endors elle y va....
 
Moi aussi je me suis laissé manipulé par mon puppy lab à 8 semaines...

Dans le temps c'étais super cute dans le lit ca ressemblait à ca :

kona.jpeg
2000/6


Maintenant ca ressemble à ca :

IMG_5157.JPG



Pas grave je l'aime pareil haha

Ahah, le mien va juste peser 30lbs, c'est moins pire !
 
Ouin ça prend de la place dans le lit !!!!!

Avec le beagle c'est pas pire pour ça mais je sais pas si le votre fait ça ? Il veut absolument aller en dessous des draps mais on dirait qu'après 2-3 heure elle manque d'air et il arrive que le cœur y lève !!!! J'essaye de lui bloquer les draps mais oublie ça trop tête dur une fois que tu t'endors elle y va....

je le laisse pas aller dans mon lit. Une fois par mois à peu près il viens me réveiller le matin quand ma blonde le laisse, mais ca s'arrete là.
 
J'ai justement un cone comme sa, m'semble de la compagnie Kong.

Il reste peut-ête 30% de la grosseur initiale. On dirait qu'a partir du tmeps qu'il a trouver comment la machouiller comme faut, il n'arr^te plus.
 
Hahahah!

Il y a différente force de Kong en passant. Les noirs sont les plus solides. Les roses et bleus c'est pour les bébés et les rouges pour les chiens "normaux".

Nous, le nôtre demande la permission. Que ce soit pour monter sur le sofa ou dans le lit. Le lit, c'est rare en sale qu'il vient, peut-être 1 fois par mois....




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
HELP plz, le Jack Russel a ma mere est en train de capoter. Il a vraiment peur des feux d'artifices, et la semaine passée son voisin en a fait peter un, le chien a vu le reflet dans la TV... pis depuis ce temps la il a une peur bleu de la TV. Il est tres stresser pis y pisse partout dans la maison sans arret... On a asseyer de mettre un drap sur la TV, de l'attirer dans le salon avec des gateries, détourner son attention en jouant avec sa marche quelques secondes, mais apres y se souviens qu'il y a la tv et il se sauve... Des trucs pour regler sa?
 
Back
Top