Dog picture thread

My dog sleeps in the closet
52c6404313ac891922fa378d2a3c3f92.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
Je suis chez le vétérinaire right now.
Ma chienne a un dysplasie des hanches.. Elle a juste 7 mois.

On parle des opérations minimum de 5000$.

Fait chier
 
Je suis chez le vétérinaire right now.
Ma chienne a un dysplasie des hanches.. Elle a juste 7 mois.

On parle des opérations minimum de 5000$.

Fait chier
A quel point ? Le mien aussi en as mais rien de sévère. Peux être que de la gluco va aidé a long terme.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Je suis chez le vétérinaire right now.
Ma chienne a un dysplasie des hanches.. Elle a juste 7 mois.

On parle des opérations minimum de 5000$.

Fait chier
Même si j'aime mon chien, ça serais out with the old, in with the new à ce prix là.

Je me suis toujours dit que je mettrais jamais plus que 1000$ pour un problème de santé.
 
Même si j'aime mon chien, ça serais out with the old, in with the new à ce prix là.

Je me suis toujours dit que je mettrais jamais plus que 1000$ pour un problème de santé.
Moi aussi c'était 1 000$ ma limite, mais il y a 1 an, on a eu une urgence avec le chien, finalement ça a coûté environ 1 800$ pis j'ai dit oui sans hésiter. Mais c'est certain que quand tu vois ton chien souffrir, c'est pas la même chose non plus

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Sûrement que c'est différent quand tu es vraiment dans cette situation là.
Yep.
Ultimement, j'ai vendu mon RS4 (entre autres) pour acheter 10 mois de plus à Alaska.

Ces 10 mois m'ont toutefois appris beaucoup sur moi, sur ma femme, sur la vie. Je l'ai vu comme un cours universitaire.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
A quel point ? Le mien aussi en as mais rien de sévère. Peux être que de la gluco va aidé a long terme.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Son cas est très sévère. Elle souffre.


Même si j'aime mon chien, ça serais out with the old, in with the new à ce prix là.

Je me suis toujours dit que je mettrais jamais plus que 1000$ pour un problème de santé.

C’est facile à dire mais j’ai la misère à accepter de l’euthaniser à son âge. Ça beau être un animal mais on s’attache pas mal comme un enfant.

L’éleveur où on l’a acheté est prête à nous rembourser. Reste à voir si elle peut payer une partie de l’opération.
 
Son cas est très sévère. Elle souffre.




C’est facile à dire mais j’ai la misère à accepter de l’euthaniser à son âge. Ça beau être un animal mais on s’attache pas mal comme un enfant.

L’éleveur où on l’a acheté est prête à nous rembourser. Reste à voir si elle peut payer une partie de l’opération.
Des assurances pour ton chien serais une bonne chose a envisager

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Son cas est très sévère. Elle souffre.




C’est facile à dire mais j’ai la misère à accepter de l’euthaniser à son âge. Ça beau être un animal mais on s’attache pas mal comme un enfant.

L’éleveur où on l’a acheté est prête à nous rembourser. Reste à voir si elle peut payer une partie de l’opération.

Souvent il vont te remplacé le chien. Il payerons jamais 2500$ ...

C'est plate a dire mais sa croisance est pas fini. Y'a rien qui dit que dans 6 mois sa reviendra pas. C'est poche mais paye pas ça....
 
Des assurances pour ton chien serais une bonne chose a envisager

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Les assurances sont trop tard pour son cas. J’ai la misère à croire les assurances, car ils ne sont pas là pour faire des cadeaux. Eux sont là pour faire de l’argent

Souvent il vont te remplacé le chien. Il payerons jamais 2500$ ...

C'est plate a dire mais sa croisance est pas fini. Y'a rien qui dit que dans 6 mois sa reviendra pas. C'est poche mais paye pas ça....

Je comprends mais je n’en veux pas un autre chien pour le remplacer.



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top