Dog picture thread

Ma voisine me dit que son Shiba Inu est sauvage. Tu peux pas le laisser off lease sinon il va s'enfouir lol. Personnellement je prefere les chiens qui te follow partout et qui te fait savoir que t'es son maitre. Genre mon doberman lol
Triste :(

J'ai toujours voulu un Shiba, mais ma blonde elle aime pas ca, je sais pas si je vais en avoir un un jour lol

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
89fe5bfe274d9fd6d605c89a97af7801.jpg


Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Goldendoodle. Just over a year old. She's a good girl

Sent from my BBE100-2 using Tapatalk
 
Last edited:
Ouin bien je commence a pensé qu'il va faloir que je me départisse de mon chien...

Depuis que je suis revenue du mexique (1 mois) je suis malade. Je mouche en fou, je suis congestionné sans arrêt et tout le tralala.
J'ai testé plein de médicament et rien ni fait.

La seul chose qui bloque un peu tout sa sont les pilule d'allergie et je dois en prendre 2 même.

Je suis allergique au chien et je le sais, par contre avant 1 ou 2 pilule par semaine suffisait. J'ai eu un Pug 3 ans (mon ex est partie avec) et la mon chien sa fait un an et demi que je l'ai.

Je vais testé autre chose. Va faloir aussi que j'envoie mon chien pendant 4 jours environs en pension et nettoyé ma maison de font en comble et voir si je vais mieux sans pilule.


A suivre... si jamais des gens se cherche un chien. Je vais peut-être avoir un Lab x rott (70lbs) a vendre bientôt :(
(je vais le vendre pas cher mais je veut pas le donné a n'importe qui et acheté un chien est plus d'implication... c'est la seul raison vraiment. Il as tout les vaccin a jour et tout. Super sur la coche comme chien)

Pour ceux que sa intéresse j'ai finalement réussis a m'en sortir.

1 mois et demi de congestions sans arrêt qui a fini en sinusite qui a pris un autre 2 semaine a guérir. Je suis finalement correct après tout sa et mes alergie semble être correct la.

Donc on garde le chien et on priorise une grande cour dans la maison qu'on cherche pour le chien
 
Back
Top