Dog picture thread

here is my teckel long haired. 4yrs.
9.jpg

doud2.jpg

doud3.jpg
 
Nous on s'est posé la question longtemps avant d'aller le chercher à savoir comment on l,appelerait...puis finalement, on lui a laissé le nom que l'éleveur lui avait donné sur les papiers pour l'enregistrement lol (chaque portée commence par une lettre spécifique, là c'était la portée "F", donc elle l'avait nommé Fénix).
 
moi aussi javais acheter des bottes, mais on a laisser ça de coter asser rapidement. c'est comme si il ne s'avait plus marcher, il tombait sur le cote, levait ces pattes 6 fois plus haute qu'a l'habitude pour marcher. C’était asser drôle a voir.
 
moi aussi javais acheter des bottes, mais on a laisser ça de coter asser rapidement. c'est comme si il ne s'avait plus marcher, il tombait sur le cote, levait ces pattes 6 fois plus haute qu'a l'habitude pour marcher. C’était asser drôle a voir.

Nous aussi, quand on lui a mis elle est resté un bon 10 minutes sur le côté on était plié en deux. Après on la met sur ses 4 pattes.... ça du prendre 15 minutes avant qu'elle fasse le moindre mouvement.

En plus ça fit tellement mal... t'a beau faire ça correctement t'a toujours l'impression que c'est mal mis.... au prix que ça coute en plus f*ck it on a préféré lui nettoyer les pattes à l'entré tout simplement et faire attention qu'on la balade pas trop dans le sel.
 
I'm trying to find a Boglen Terrier.

Anyone knows a breeder (or a breeder of Boston Terrier or Beagle that would be willing to cross)?
 
Nous aussi, quand on lui a mis elle est resté un bon 10 minutes sur le côté on était plié en deux. Après on la met sur ses 4 pattes.... ça du prendre 15 minutes avant qu'elle fasse le moindre mouvement.

En plus ça fit tellement mal... t'a beau faire ça correctement t'a toujours l'impression que c'est mal mis.... au prix que ça coute en plus f*ck it on a préféré lui nettoyer les pattes à l'entré tout simplement et faire attention qu'on la balade pas trop dans le sel.
Nous aussi on en a acheté pour notre chien lol....le sel lui faisait mal aux pattes en hiver....pour la marche c'est correct (quoi qu'on BA avec des bottes ça fait rire de lui solide), mais pour courrir, oublie ça, elles décrochent lol!
 
Le seul moment où je mets des pantoufles à mon chien c'est lorsqu'il vient faire un tour d'auto pour rien maganer (et je coupe ses griffes aux 2-3 semaines, donc elles ne sont jamais longues). Quand on lui met, il adore ça car il sait qu'il se prépare à aller faire un tour de char.

1.50$ au Dollarama :)
 
moi aussi javais acheter des bottes, mais on a laisser ça de coter asser rapidement. c'est comme si il ne s'avait plus marcher, il tombait sur le cote, levait ces pattes 6 fois plus haute qu'a l'habitude pour marcher. C’était asser drôle a voir.

Nous aussi, quand on lui a mis elle est resté un bon 10 minutes sur le côté on était plié en deux. Après on la met sur ses 4 pattes.... ça du prendre 15 minutes avant qu'elle fasse le moindre mouvement.

En plus ça fit tellement mal... t'a beau faire ça correctement t'a toujours l'impression que c'est mal mis.... au prix que ça coute en plus f*ck it on a préféré lui nettoyer les pattes à l'entré tout simplement et faire attention qu'on la balade pas trop dans le sel.

Mon doberman des bottes, mais pas comme ceux sur ton petit chien, c'est plus des "bas" avec un dessous en caoutchou pour dehors, ça a couté fckin cher (50$) mais les Dobermans sont très peu tolérants aux froids. Bref, dans la maison c'était hilarant mais dès qu'il était dehors il avait aucun problème à courrir et marcher avec ses bas\bottes. Mais bon, je lui ais mis peut-être 5-10 fois cet hiver soit quand il faisait très froid ou qu'il avait énormément de slush\eau dans les rues.
 
Mon doberman des bottes, mais pas comme ceux sur ton petit chien, c'est plus des "bas" avec un dessous en caoutchou pour dehors, ça a couté fckin cher (50$) mais les Dobermans sont très peu tolérants aux froids. Bref, dans la maison c'était hilarant mais dès qu'il était dehors il avait aucun problème à courrir et marcher avec ses bas\bottes. Mais bon, je lui ais mis peut-être 5-10 fois cet hiver soit quand il faisait très froid ou qu'il avait énormément de slush\eau dans les rues.
Comprend que c'est pas trés résistant au froid, ils ont pratiquement pas de poils les pauvres!!! Le poil raz comme ça...le vent doit être glacial!!!

Nous les bottes on les avait payer genre 80$.......pas le meilleur investissement qu'on est fait....je sais que j'ai un vidéo quelque part, je le cherche et je vous reviens :)
 
Ils vendent une cire que tu peux mettre en dessous des pattes des chiens. C'est beaucoup moins froid pour eux et parce que c'Est fait d'huile et de produit naturel, ca hydrate les coussinet en meme temps.

Je vais prendre un photo du pot ce soir.
 
Back
Top