Dog picture thread

Quelle race? Mix?

my little girl got her friday !!

she's a mix .... boxer/labrador/pit/german shepard
20140829_213450_zpsywhypcfq.jpg

IMG_20140829_194719_zpsqytucqlk.jpg

boxer/labrador/pit/german shepard

Autrement dit, un chien terriblement dangereux, voué à devenir un tuer d'enfants sanginaire et à attaquer tout ce qui passe.
 
oauis elle a deja tué tout mes voisins !


mais quand est-ce tu dois arreter de lui donner la nourriture pour chiot ?



pis @trish07 je vais probablement venir en octobre faire un tour quand ma saison de course va etre fini officiellement
 
oauis elle a deja tué tout mes voisins !


mais quand est-ce tu dois arreter de lui donner la nourriture pour chiot ?



pis @trish07 je vais probablement venir en octobre faire un tour quand ma saison de course va etre fini officiellement

Super, tu me manque chéri :)

Je ne me rappelle plus exactement pour la nourriture pour chiot, il me semble entre 6 et 8 mois. Je vais regarder. Sinon, les vets pourront te le dire par téléphone.
 
Pour comparer combien de bouffe vs donner à vos chiens!? Le mien sen va vers les 6mois jlui donne 4 tasses de Acana par jour, 2 le matin 2 le soir pis pendant le jour un peu de treats!

3 ans, environs 80lbs = 4 tasses par jours (Fromm Gold)
 
2 tasses par jour pour mon beagle.

Comme trish dit, ca change d'une nourriture à l'autre, vérifie sur le sac. C'est ce que j'ai fait au début et je continu comme ca depuis 3 ans.
 
Il y a des nourritures plus protéinées que d'autres (donc plus grasse, faite pour des chiens plus actifs). Si tu donnes ce genre de nourriture à un chien peu actif ou plus vieux qui ne dépense pas assez de calories, il y aura de l'embonpoint.

Les nourriture pour chiots sont très grasses parce que le chiot en a besoin pour bien grandir.

Ensuite, il faut ajuster le nombre de tasses en fonction de (i) ce qui est inscrits sur le sac et (ii) en fonction de l'énergie du chien.
 
Ouin le mien c un boxer tres actif on lsort 2 a 3 fois par jour mais la jlui est changer sa bouffe , j'ai passer de purina chiot a Acana chiot pis je sais pourquoi son oeil gauche est devenues rouge , jv'ai lamener au vet pour voir si c pas une allergie alimentaire..
 
Ouin le mien c un boxer tres actif on lsort 2 a 3 fois par jour mais la jlui est changer sa bouffe , j'ai passer de purina chiot a Acana chiot pis je sais pourquoi son oeil gauche est devenues rouge , jv'ai lamener au vet pour voir si c pas une allergie alimentaire..

Weird!
 
Ou est ce que jpeux lui faire mettre la puce a mon chien?? Jviens de remarquer quil a perdu son medaillon si jamais jle perd un jour il aura plus de chance que jle retrouve!
 
Ou est ce que jpeux lui faire mettre la puce a mon chien?? Jviens de remarquer quil a perdu son medaillon si jamais jle perd un jour il aura plus de chance que jle retrouve!

http://www.lapresse.ca/vivre/animau...-ne-pas-perdre-la-trace-de-pitou-et-minou.php

http://tva.canoe.ca/emissions/salut...icropuce-tatouage-medailles-comment-ca-marche

La SPCA de Montréal offre au public le service de micropucage pour les animaux de compagnie au coût de 45$ durant les heures d’ouverture suivantes:
- Lundi au vendredi : 12 h à 20 h
- Samedi et dimanche : 11 h à 17 h
(Si possible, nous vous suggérons de venir pendant la semaine, car le week-end est la période la plus achalandée à la SPCA et vous pourriez attendre un peu plus longtemps).
http://www.spca.com/?p=7593

Je pense que les vets en général offre le service!
 
Back
Top