Dog picture thread

omg, that face!

c767207c9be9530475eb8492dbef58e4.jpg



This is my girlfriends dog Nanook. He's an 80lb lab - Bernese - rotty mix. 3yrs old. He is the biggest sweetheart ever. He lets my 5yr old daughter do whatever she wants.
 
J'ai mon chien a soir . Je l'ai présenté à ma nouvelle blonde pis mon chien trippe dessus . J'avais peur qu'à fase ah c'est pas maman ca etc haha. Elle l'a déjà fait avec une autre fille ... Lol

Photo
df97150edceb5408f6185b93dc2e3343.jpg
 
Ouep, debut à 6h30 un dimanche à cause d'un chien... Heureusement je recommence le cégep bientôt il va avoir quelqu'un avec lui dès 7h parce qu'il est vraiment tannant lol.
 
J'ai mon chien a soir . Je l'ai présenté à ma nouvelle blonde pis mon chien trippe dessus . J'avais peur qu'à fase ah c'est pas maman ca etc haha. Elle l'a déjà fait avec une autre fille ... Lol

Photo
df97150edceb5408f6185b93dc2e3343.jpg

le chien on la deja vue, ta blonde non... donc photo svp ou si tu prefere il y a thread fait pour ca dans la section relationship
 
Ahaha il n'était pas teindu, c'est du crayon bleu. Je venais de le laver alors ma soeur l'a peinturé pour me niaiser. J'ai mis cette photo là simplement parce que c'est la première que j'ai trouvé.

Merci à tous, je pensais me faire basher avec mon shih-tzu lol.

Je m'en vais chercher un petit beagle de 8 semaines demain, j'ai pas mal hâte de ravoir un petit compagnon :

1hp7QjE.jpg

felicitations, j'ai un beagle depuis 3ans, super compagnons. Un peu têtue, il va surement mettre ta patience à épreuve quelque fois, mai super loyal, affectueux et intelligent!
 
Les promener et les faire courir change pas grand chose au niveau d'énergie. Faites-leur faire des choses, donnez-leur un "travail" à exécuter. Là, vous allez les épuiser!


Sent from my iPhone using Tapatalk

Trish speaks the truth, c'est le seul moyen qu'on a réussi à calmer le notre. Quand il a frappé 1.5ans à peu près, il a commencé à se calmer par lui même.

Dans un appartement ca peux être stressant parce quand ca se met à geuler : CA GEULE! Mais si tu es pret à mettre les efforts, tu vas y arriver, j'y suis arrivé. J'ai vécu 3ans avec lui dans un apprtement.

Je le sortais 2 fois par jour 45min+ et je lui faisait des jouets "éducatifs", le genre de jouet qu'il doit comprendre pour pouvoir sortir la bouffe de dedans durant la journée. Nous étions partis au travail environ 8-9h par jour.
 
j'ai une question pour vous sur le comportement canin.

Ma soeur a acheté un Puggle, elle est venue chez nous il y a quelque jours pour nous le montrer. Depuis ce temps là, notre chien a changé de comportement, il a pissé sur un mur (il a jamais fait ca de sa vie) et hier il a pissé dans mon lit (le tabarnak!).

J'immagine que c'est surement de la jalousie à cause de l'autre chien (il a jamais vraiment eu d'autre chien dans sa maison avant) et qu'il se vange. Sinon je me dis qu'il s'essaye simplement un peu à nous dominer et qu'il a besoin que je lui serre un peu la vis et que je reste ferme avec lui.

Dans ces premiers mois de vie, il a déjà pissé dans mon lit, mais il a jamais recommencé en plus de 3 ans. Dans cette periode il n'a jamais eu ce genre de comportement non plus...

C'est quoi votre opinion?
 
un male bébé (le puggle), il a 8 semaines, non castré. Il a fait pipi dans notre maison (comme tout petit chien). Mon chien est un beagle de 3.5 ans mâle castré. Chien calme et TRÈS soumis, pas courageux dutout, il a peur des étrangers et des chiens qui sont plus grands que lui...

C'est peut être le fait qu'un autre chien aie pissé dans ma maison...
 
j'ai une question pour vous sur le comportement canin.

Ma soeur a acheté un Puggle, elle est venue chez nous il y a quelque jours pour nous le montrer. Depuis ce temps là, notre chien a changé de comportement, il a pissé sur un mur (il a jamais fait ca de sa vie) et hier il a pissé dans mon lit (le tabarnak!).

J'immagine que c'est surement de la jalousie à cause de l'autre chien (il a jamais vraiment eu d'autre chien dans sa maison avant) et qu'il se vange. Sinon je me dis qu'il s'essaye simplement un peu à nous dominer et qu'il a besoin que je lui serre un peu la vis et que je reste ferme avec lui.

Dans ces premiers mois de vie, il a déjà pissé dans mon lit, mais il a jamais recommencé en plus de 3 ans. Dans cette periode il n'a jamais eu ce genre de comportement non plus...

C'est quoi votre opinion?

Pisse sur le mur et dans ton lit pour y montrer c'est qui le boss
 
un male bébé (le puggle), il a 8 semaines, non castré. Il a fait pipi dans notre maison (comme tout petit chien). Mon chien est un beagle de 3.5 ans mâle castré. Chien calme et TRÈS soumis, pas courageux dutout, il a peur des étrangers et des chiens qui sont plus grands que lui...

C'est peut être le fait qu'un autre chien aie pissé dans ma maison...

Y'a de fortes chances...
 
Back
Top