Dog picture thread

Ouai une vrai bitch sa mere! Pk OK... c pas normal???

Pas vraiment.....

Une chienne "bien utilisée" donnera maximum une portée par année....plus que ça tu augmentes de BEAUCOUP les risques de maladies et d'anomalies génétiques....

Sais-tu quel âge a la mère?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Non jconnais pas son age, mais elle etait jeune, pas plus que 3ans.

Ok, c'est un âge normal pour avoir des portées. Mais moi aussi je trouve ça pas mal rapproché 10 mois pour une portée....mettons que ton chiot l'ai quitté à 2 mois, le temps de ravoir des chaleurs, la gestation de sa nouvelle portée, tout ça en 10 mois? c'est dire qu'elle a pas eu de break: finis d'allaiter, hop, on l'engrosse de de nouveau....


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Lol non c vraiment pas une usine a chien , le mien fesait partit de sa première porteé

Je sais pas si c'est une usine à chiot, mais le propriétaire ne sait clairement pas comment faire de la reproduction....

T'es chanceux que ton chien soit le premier :p mais si tu veux mon conseil, achète-lui plus rien...

Moi je trouve ça triste en crime une chienne qu'on engrosse portée par-dessus portée, c'est soit un gros manque de connaissance ou purement vouloir faire du cash.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Mon petit Gustave grandit vraiment très rapidement, il a littéralement doublé de taille en 3 semaines ! On l'a eu à 4.5lbs et jeudi le vet nous a dit qu'il en pèse 10lbs !

Ce n'est pas si pire que ça comme chien, j'avais un peu peur, mais à part que je dois le coucher avec moi la nuit sinon il pleure, c'est vraiment pas si mal !

G65ToUM.jpg
 
Il va prendre pas mal d'énergie vera 4 mois, quand il est petit il est encore un peu femme lette!

Il est vraiment beau en tout cas! Voici le mien quand il avait 8 semaines:



Il pesait aussi 4.5lbs à 8 semaines. Par contre son papa est un pocket beagle, alors le miens est plutôt petit même s'il est adulte, autour de 22lbs
 
Last edited:
Il va prendre pas mal d'énergie vera 4 mois, quand il est petit il est encore un peu femme lette!

Il est vraiment beau en tout cas! Voici le mien quand il avait 8 semaines:



Il pesait aussi 4.5lbs à 8 semaines. Par contre son papa est un pocket beagle, alors le miens est plutôt petit même s'il est adulte, autour de 22lbs

Le vétérinaire nous a dit qu'il pèserait environ 35lbs adulte, honnêtement c'est plus qu'on pensait, on avait lu sur internet entre 20 et 30 donc on a supposé qu'il pèserait dans les 25lbs, mais bon il en pèse déjà +-12 à 11 semaines !


Il est beau le tien, on dirait qu'il est « gros » c'est vraiment cute.
 
c'étais une boule quand il était petit haha, le plus gros de la portée!

Mais il est en très bonne forme physique aujourd'hui, je fais beaucoup de sport avec lui! :) À chaque fois, le veterinaire est étonné à quel point il est musclé pour un chien de sa taille!

 
Back
Top