2009 Volkswagen Jetta berline TDI 346+tx J`offre 1100$cash+plein

S-Heaven

New member
Bonjour, je suis prêt pour un nouveau défi dans mon domaine professionel, je travail maintenant dans le grand nord du quebec a puvirnituq depuis 1 an, donc je dois me départir de mon véhicule. J'ai faite l'acquisition en mi novembre 2009, où il y a eu changement d'huile syntec et entretiens fait au concessionaire volks a st-jerome assiduement, factures et suivis à l`appuis. Location jusqu'en novembre 2013, donc à ce jour en mars, il reste 21 mois. Paiement avec taxe ; 440 (sans compter l`incitatif de 700$), si non 346$+tx en calculant l`incitatif. Actuellement, avec mon dernier plein, j'ai fait 1105 kilomètres. C'est une voiture très agréable à conduire, confortable, très économique, tel que mentionné dans le guide de l'auto 2010. J'ai acheté des pneus hiver neufs en novembre 2009 ; Pirelli winter carving, très bien côté qui tient bien la route sur la neige. Étant donné que je connaissais le directeur des ventes chez volks canada, j'ai eu un excellent prix sur le véhicule ainsi que sur les pneus achetés que je vous donne les pneus d'hiver que j ai paye au prix coutant, 700 $ (1 hiver complet d'usure en 09 et en 10-11-12, 1 mois d'usure) Bien sur, le véhicule non fumeur venait avec des pneus 4 saisons, encore en très bon état, comme les freins d'ailleurs, confirmé par concessionnaire. Tapis beige michelin, valeur 40 $ inclus. En date d aujourd hui, 12 mars 2012, le vehicule a 67 000 kilos de faite. Modèle comfortline, donc ; 6xLecteur DC mp3, Vitres électriques, Portes électriques, Direction assistée, Air climatisé, Régulateur de vitesse, Rétroviseurs électriques, Freins ABS, Jantes en aluminium, Sièges chauffants avant, Volant inclinable, Essuie-glaces intermittents, Coffre ouverture électrique, Télédéverouillage, Antipatinage avant, Miroirs chauffants, Pris Aux pour Ipod/mp3. Je quitte le 11 janvier pour le grand nord, retour prévu en mars, je suis ici maintenant. J'assume le cout de transfere chez volks (st-jérôme ou st-eustache) + je donne incitatif cash de 700$, j'assume aussi le coût de la grille plastique bossée, que je suis rentré en me stationnant dans une boule de f150 (nouvelle grille+installation+taxes)= 400$ au concessionnaire, mais vous pourriez en trouver une dans une cours à scrap qui reviendrait bien moins cher ! Je fais faire l'installation au concessionnaire ou bien je vous donne 400$ de plus, donc totalisant 1100$ incluant l`incitatif de 700$. Même si je suis à l'extérieur, il est possible que nous puissions faire le transfert de bail. Valeur risiduelle, buypack, = 11250$ à la fin de location en nov 2013. J'ai acheté des kilomètres initialement totalisant 100000 km, à raison de 10cent/km par la suite. Véhicule d`une valeur original en 2009 de 32 757$. Actuellement pour acheter le véhicule, il vous en coûterait 18 850+tx. Si vous l`achetez, je vous offre 1600$ cash. Je vous donne le plein de diesel aussi ! Pour plus d'informations, cellulaire 514-688-6361 Merci, Steven Pour photo ; http://montreal.kijiji.ca/c-cars-ve...tx-J-offre-1100-cash-plein-W0QQAdIdZ285321364
 
Back
Top