Besoin de commanditaires?

D-BOLT-T

Legacy Member
Vous voulez des commanditaires ?

En sport automobile, le nerf de la guerre est trop souvent les ressources financières. On y investi toutes nos économies, et on a besoin d’aide pour atteindre notre but. Nous allons donc offrir une formation très spéciale pour les pilotes de différentes disciplines automobile, dans le but de vous aider à trouver, et surtout conserver vos commanditaires. On va traiter des dossiers de commandite, des relations avec les commanditaires, du processus de recherche, et donner quelques trucs.

Le cours aura lieu le mercredi 21 mars, dans la salle de réception du restaurant East Side Mario’s de Boucherville. Autoroute 20, sortie Mortagne, 1166 Rue Volta, Boucherville, J4B-7A2. Les places sont limitées, veuillez confirmer à l’avance par email, et envoyer le paiement par Paypal à : furiousdrift@hotmail.com. On se rejoint à 18H pour souper, le souper est à vos frais, et les frais du cours sont de seulement 50$.

Carl Nadeau
Académie Carl Nadeau Drift School
carlnadeau@hotmail.fr
 
Bonne initiative Carl!!

Vous allez comprendre ce que commanditaire recherche, souvent ce n'est pas le meilleur qu'on veut, mais bien celui qui va se vendre aussi bien qu'il peut vendre la compagnie qui le commandite.
 
Bonne initiative, jai vraiment envie dy aller, mais jai pas de $$ mais c clair que jvais trouver les moyens
es tu sur carl que c une bonne idee de payer paypal avec jf :)
 
Jo, 50$ pour le cours complet, et 10$ de gaz pour te rendre... T'es capable et ça peut rapporter gros ;-)

Au pire le souper est optionnel, tu peux arriver à 18:30H et juste boire un Pepsi.
 
bah un pepsi c 140 calories donc 1h30 de jogging hehe faut etre le plus leger pour la saison de drift, mais soit pas inquiet jvais etre la,
 
Il reste des places disponibles, la formation est mercredi soir de 18H à 22H. Plusieurs drifters m'avaient manifestés de l'intérêt pour un tel programme, et on ne le fait qu'une seule fois par année.

Carl
 
Jai ben aprecie la soiree, beaucoup de conseils qui nous viens directement de lexperience de Carl Nadeau, Jean-Francois Chiasson et leurs invites! Jai ete surpris de me rendre compte a quel point ils sont professionnels! Merci encore messieurs!
 
Tres bon cours, j'ai adorer. C'etais tres interessant et les echanges entres nous c etais super !!!!

Kevin
 
J'aurais bien aimer aller voir sa mais si sa aurait été dans une fin de semaine. Baie-Comeau - Montreal c'est dur à faire dans le semaine. S'il y a d'autre cour faite le savoir! Je vais me prendre d'avance, sa m'intéresse. Merci!
 
je viens de revenir de vacances , avoir su , . j'aimerais bien y aller si tu en donne d'autre tiens moi au courant ..
 
Back
Top