Besoin de commanditaires?

D-BOLT-T

Legacy Member
Vous voulez des commanditaires ?

En sport automobile, le nerf de la guerre est trop souvent les ressources financières. On y investi toutes nos économies, et on a besoin d’aide pour atteindre notre but. Nous allons donc offrir une formation très spéciale pour les pilotes de différentes disciplines automobile, dans le but de vous aider à trouver, et surtout conserver vos commanditaires. On va traiter des dossiers de commandite, des relations avec les commanditaires, du processus de recherche, et donner quelques trucs.
Le cours aura lieu le mercredi 21 mars, dans la salle de réception du restaurant East Side Mario’s de Boucherville. Autoroute 20, sortie Mortagne, 1166 Rue Volta, Boucherville, J4B-7A2. Les places sont limitées, veuillez confirmer à l’avance et envoyer le paiement par Paypal à : furiousdrift@hotmail.com. On se rejoint à 18H pour souper, le souper est à vos frais, et les frais du cours sont de seulement 50$.

Carl Nadeau
Académie Carl Nadeau Drift School
carlnadeau@hotmail.fr
 
Wow Carl, c'est la meilleure idée que j'ai vu pour financer ses courses, ça me fait penser aux conférences que le monde font sur comment devenir riche, au bout de la ligne, c'est eux qui se mettent riche avec leur conférence. :)

Sérieux je vous souhaite que ça marche bien.
 
Wow Carl, c'est la meilleure idée que j'ai vu pour financer ses courses, ça me fait penser aux conférences que le monde font sur comment devenir riche, au bout de la ligne, c'est eux qui se mettent riche avec leur conférence. :)

Sérieux je vous souhaite que ça marche bien.

*tu*
 
Bonne initiative!! Malheureusement nous ne sommes pas disponible pour cette date mais le cour semble intéressant!!

Bonne chance :bigup:
 
Wow Carl, c'est la meilleure idée que j'ai vu pour financer ses courses, ça me fait penser aux conférences que le monde font sur comment devenir riche, au bout de la ligne, c'est eux qui se mettent riche avec leur conférence. :)

Sérieux je vous souhaite que ça marche bien.

Ha Ha HA, c'est certain qu'à 50$ par personne je vais me mettre riche!

Dans les faits, j'essaie d'aider et d'éduquer la relève. Plus les gens vont bien se comporter avec les sponsors, plus le sport automobile en général va en bénéficier. Si le sport est en santé, c'est bon pour tous. Trop de sponsors ont été brûlés dans les années passées, souvent parce que les drivers ne savaient pas comment bien se comporter. C'est difficile de signer des commanditaires, et beaucoup de responsabilité pour les conserver.

Je vais donner cette formation une fois par année, et j'y ai mit beaucoup de temps. C'est une opération pas payante, mais assez gratifiante.
 
Une question pour toi:
J'ai fiston de 12 ans qui serait un excellent candidat, as-tu un minimum d'age ?

PM envoye aussi...
 
Think what you will of this type of conference but I can assure you that Carl Nadeau is one of the most successful racers in Quebec in aquiring sponsorship, support and properly maintaining it.
Even though I have no idea what the curriculum is, I am confident that Carl can improve your chances of landing a sponsor and maintaining it! We can learn a lot from his success.

Good luck Carl!
 
This is something that REALLY needs some attention from the point of view of the drivers. Too many people believe that sponsorship is just a way to get free stuff...

Good luck Carl!
 
tout à fait d'accord

Carl est la référence pour vous aider à en savoir plus sur les commandites d'un courseur automobile :)

malhereusement je travaille alors je pourrais pas venir.
 
Il reste des places disponibles, la formation est mercredi soir, de 18H à 22H. On ne le fait qu'une seule fois par année.

Carl
 
Back
Top