boss 302

Drift4life

New member
bonjour je possede une boss 302 2012 ... j'aimerais savoir se que vous feriez comme modification sur le vehicule et vos etape ... (apres la programation de la trackey.) merci a vous !
 
À moins que tu ne fasse juste de la ligne droite, Perso, je commencerais par apprendre à la conduire avec ce qu'elle a a donner sur une piste. Ensuite je modifierais ce que je n'aime pas. Belle bagnole, tu dois avoir un gros smile!
 
Check pour upgradé les brakes si tu fais de la track, tout les test sur internet disent que le freinage manque de mordant et d'endurance.
 
merci pour vos commentaire ... la voiture est entrain de se faire modifier...

effectivement bcq dajout sur les liquide de frein et ventillation des disque... et beaucoup plus encore :p ceci risque detre mechant :D
 
t'as un vrai monstre entre les mains qui va garder sa valeur si tu ne la modifie pas.
moi je conseille de dépenser dans des cours de pilotages et des journées de track pour profiter a fond de ta voiture.
déjà tu ne peux pas vraiment utiliser tout le potentiel de la voiture sur les routes du Quebec alors offre toi plus de temps pour l'utiliser comme elle se doit!
 
Sur la piste, l'avant de la voiture manque un peu de mordant, il est "paresseux". Quelques modifications vont la rendre beaucoup plus agréable et rapide, mais vont aussi la rendre plus nerveuse. Je ne connais pas ton expérience de pilotage, mais si tu débutes tu peux rouler la suspension stock, plus tu vas avoir d'expérience et plus tu vas vouloir rendre ta voiture neutre, ou avec une belle pointe d'oversteer... Toujours le fun!
 
gtfour... nop la voiture est venu avec ceci car j'ai prise un option que sa dlaire pas beaucoup de dealer proposer ( laguna seca option) en bref ses une boss 302 avec le badge laguna, les 3 pod, lips avant, etc.. de la laguna seca MAIS sans le X bare dans la valise .... pour 50 000 $ de moin que la vrai :D

Merci Bolt ....

pour linstant la suspension je ladore et mes connaissance de pilotage est quand meme asser bien developper sur circuit !

donc les modification qui vont etre apporte est ... Programmation diabolo custom, huile a brake plus froid, modificaion de la grille avant, big radiateur, brake line kit ball joint et jen passe beaucoupppp :D


merci et je vous poste sa quand la voiture va etre ready et au plaisir de vous voir sur la route ou meet durant lete ;) ! thanks
 
gtfour... nop la voiture est venu avec ceci car j'ai prise un option que sa dlaire pas beaucoup de dealer proposer ( laguna seca option) en bref ses une boss 302 avec le badge laguna, les 3 pod, lips avant, etc.. de la laguna seca MAIS sans le X bare dans la valise .... pour 50 000 $ de moin que la vrai :D

Merci Bolt ....

pour linstant la suspension je ladore et mes connaissance de pilotage est quand meme asser bien developper sur circuit !

donc les modification qui vont etre apporte est ... Programmation diabolo custom, huile a brake plus froid, modificaion de la grille avant, big radiateur, brake line kit ball joint et jen passe beaucoupppp :D


merci et je vous poste sa quand la voiture va etre ready et au plaisir de vous voir sur la route ou meet durant lete ;) ! thanks

Tu as jamais mis de photos, j'ai juste hâte de voir ça les upgrades Laguna Seca.

En passant, il y a déjà un "brake line kit" de compagnie sur ta voiture...

Si tu as po mal d'expérience de pilotage sur circuit, tu devrais pas avoir besoin de demander sur un forum quoi faire comme modifications... Si tu la pousses un peu, tu devrais être en mesure de voir que la voiture surchauffe et freine pas.

Et avant de changer le rad, tu peux juste changer la calandre/ou enlever celle OEM les journées de piste et ça devrait régler le problème.

Tu peux aussi driller des trous comme ça pour laisser passer l'air:
90686d1310940052t-what-have-you-done-your-boss-302-week-2011-07-17_16-37-02_654.jpg

90687d1310940052t-what-have-you-done-your-boss-302-week-2011-07-17_16-37-17_42.jpg
 
Last edited:
Back
Top