Aide pour un Lift Kit !!

t-kid

New member
Je cherche a savoir c'Est quoi la loi exact au sujet d'un lift kit...

Je vien d'acheter un F-250 et je voulais le jacker mais a combien sommes nous legal !!
 
4ac6a4c7-d6cd-6834.jpg



Lui y roule comme ca depuis 3 ans donc je suppose qui est legit pis ces asser haut merci !
 
Moi j'avais ça et je me suis jamais fait coller !!! Mais j'avais vu des kit de 8-10 pouces et je voulais savoir si y avait des limites

b9703520.jpg


823ff8da.jpg
 
la limite c'est la logique.

Si tu roules un lift de 8" pis que tu roules sur le 33", des chatons innocents vont crever au paradis.
 
j,ai deja lu une histoire de 44" max pour la hauteur des headlight...mais pu sur si c'était au US ou canada.


MasterFocus semble avoir trouver le bon calcul a faire.
si je fais le calcul avec mon f150: j'ai le droit a 23.6 cm total....donc a peine 10" total.
 
j,ai deja lu une histoire de 44" max pour la hauteur des headlight...mais pu sur si c'était au US ou canada.


MasterFocus semble avoir trouver le bon calcul a faire.
si je fais le calcul avec mon f150: j'ai le droit a 23.6 cm total....donc a peine 10" total.

10' pas 10" :p
 
You whish.....mais bon le mien va etre 5" plus BAS que stock....donc le lift m'importe peu ;)

Wow jtais melé un peu :p
Mais 10" plus haut, c'est au seuil de porte check avec un tape a mesuré voir la facilité que t'aurais a embarqué dans ton truck :D
Pour ma part, légalement, j'peut allé jusqu'a 15" de plus :)
 
Je voit mal comment tu fais pour avoir droit a 15" de lift total sur un Ranger qui a moins de track et moins d'empattement selon la formule.


Un de mes cousin a des 40" et 10" de lift sur un dodge.
Il se fait achaler a tout bon de champ.

a toi de voir a quel point tu veut te faire achaler
 
La limite a été démonter par l'image de MasterFocus.

Pour la tolérance, sa reste du gros bon sens au meme niveau que les civic modifié...

-Si tu es au fuel et boucane comme un sans dessin...
-Si tu es straight pipe ( comme plusieurs gars de ''truck'' rule)
-Si tu es tjs plein de marde sur ton truck ( lire que tu sacage l'environnement)
 
un gars sur quebec4x4 roulait des 40pouces de tire avec en masse d'espace dans les ailes sur un f-250... sa donne une idée!

Ouais Sylvain y'avais un lift kit 8'' sur son F-250 avec du 40''. Que Dieu aie son âme. RIP 20/20.

Si c'est bin monté, que ton truck est clean pi que tes tires dépasses pas trop des ailes, tu te feras pas écoeurer. Y'as un gars par chez nous aussi qui roule du 40'' sur un F-250 pi y se fait pas écoeurer.
 
Wow jtais melé un peu :p
Mais 10" plus haut, c'est au seuil de porte check avec un tape a mesuré voir la facilité que t'aurais a embarqué dans ton truck :D
Pour ma part, légalement, j'peut allé jusqu'a 15" de plus :)

Tu te trompe entre 15'' pi 15cm. Ton ranger est pas plus long/large que mon Jeep pi moi c'est max 14cm.
 
Tu te trompe entre 15'' pi 15cm. Ton ranger est pas plus long/large que mon Jeep pi moi c'est max 14cm.

Wais en effet, apres avoir refait le calcule, jme rend ben compte que jme suis trompé, j'arrive a 5.9"
Mais c'est un peu nono comme calcule, jacké un truck de 6", un body lift de 3" + des plus 3" plus haut que d'origine, ta meme pas encore touché a suspension pi t au max selon la SAAQ? WHAT? :yikes:
Surement pour protegé les automobiliste des lift de cabochon comme on voyais sur les Samurai ou tu pouvais pas viré un coin de rue sans levé un coté du sol, mais yen font pu des comme ca :p
 
Back
Top