Réparer ou faire un ptit touch up sur les mags?

Bender55

New member
Salut guys,

J'ai un set de roue d'infiniti G37s qui sont un peu magané. L'ancien propriétaire du véhicule et de ces mags a pogné une couple de chaine de trottoir et il semble aussi avoir eu un accrochage avec un autre véhicule sur un des lips du mag. j'aimerais savoir d'après et d'après les images ci dessous, si ca vaut vraiment la peine de faire réparer les mags ou juste faire un ptit touch up pour que sa paraisse moins. Car à 225$ la roue pour repeinturer et que ce n'est plus sur que j'aurai la même couleur que les autres mags, c'est un pensez-y bien.!

Merci d'avant pour vos réponses!

dsc01836vr.jpg
Shot at 2012-03-15[/IMG]
dsc01834pz.jpg
Shot at 2012-03-15[/IMG]
dsc01835nd.jpg
Shot at 2012-03-15[/IMG]
dsc01836vr.jpg
Shot at 2012-03-15[/IMG]
 
C'est ce que je me dis aussi par contre, j'aimerais bien pouvoir faire un ptit touch up sur les lips de mags qui sont scractché! Pensez-vous que le dealer pourrait être en mesure de me donner le code de peinture?
 
je pense pas... il faudra le faire a l'oeil ou sinon aller aux places qui vendent peinture pour autos et faire scanner une mag?
 
appele chez p jacques a ou au centre de la roue st bruno il peuvent surment te faire sa pas trop cher
 
appele chez p jacques a ou au centre de la roue st bruno il peuvent surment te faire sa pas trop cher
J'ai justement téléphoné à ces deux places et ils demandent facilement entre 200 et 250$ la roue pour la repeindre au complet. Ce que je crains le plus c'est de faire repeinturer les 2 roues avant pis que les roues arrière match plus!
 
vend les à quelqu'un qui s'en fou et trouves toi un autre set used?

Réparer des roues ça peut être assez dispendieux, effectivement et si tu fais un DIY sans les outils pros, t'auras pas plus un résultat pro.
 
dans les autopart qui vende de la peinture il on les couleur des roue des vehicule dorigine ....a loccasion a ma job je reparair des scratch et je peinturais le mag .....
 
Back
Top