installer des sieges chauffants aftermarket?

snowbird

Member
salut a tous, j'ai une question pour le savoir collectif de MR!
mes parents viennent de s'acheter une nouvelle auto, une buick verano. c'est le modele de base, avec des sieges tissus et simili cuir sur les cotes. pour avoir des sieges chauffants, ils auraient du prendre les trois groupes d'option disponible, et la facture serait hors budget pour eux.

j'ai deja entendu parler qu'on pouvait installer un kit aftermarket de sieges chauffants. quelqu'un a une experience avec ca? des endroits a recommander pour installation? ils habitent a quebec.

merci de votre aide!
 
Oui sa se fait, mon ami vendeur en fait installer a certain client, tu pogne sa au docteur du pare-brise ou autre place de meme.
 
Ouep mon boss la fait faire sur son venza aussi ! Lui avait juste des siege de tissus par contre .
 
Ca se fait mais ca coute ~ 700$ pour les 2 sieges. (le kit coute 150 par chaise je pense, donc si tu l'installe toi meme tu t'en sort juste avec 300+tx)
 
Saviez vous une siège chauffante peut vous castrer vos couilles?

Le problème il chauffe vos couilles qu'ils empêchent de faire la production des enfants.
Je m'en fous c'est votre problème que vous ne voulez pas des enfants!:D
 
Saviez vous une siège chauffante peut vous castrer vos couilles?

Le problème il chauffe vos couilles qu'ils empêchent de faire la production des enfants.
Je m'en fous c'est votre problème que vous ne voulez pas des enfants!:D

Ah ben tabarnak! J'pense ben que bon banc chauffant va être à On même l'été dans ce cas.
 
Ah ben tabarnak! J'pense ben que bon banc chauffant va être à On même l'été dans ce cas.

T'as raison que c'est bizarre un banc chauffant pour l'été! :rofl:

Anyway si tu me crois pas, demande à n'importe quel des infirmières ou des docteurs qui suivent leurs cours! On verra, qui vivra!

C pratique pour vous si vous ne voulez pas avoir des enfants à 50 ans pour eviter des opérations de castration parce que vous baisez sans capote ou vos blondes arrêtent de prendre des peanuts contraceptive parce qu'elles vous achalent avoir des enfants...:D
 
De toute facon, a 50 ans, a moins d'être avec une tite jeune de 25-35 ans, j'pense pas t'as besoin de t'occuper si tes bancs chauffant vont te castrer ou non! lol
 
merci pour les infos, 700$ ca semble bon... je vais regarder chez lebeau ou dr du pare brise pour commencer. si quelqu'un a une suggestion a quebec, ce serait apprecie!
 
sieges chauffants pis la castration..c'est du n'importe quoi..hey le gros...quand t'embarque dans ton char l'ete pis le siege est a 50 C...c'est quoi ta solution pour ca?...ah oui..tu chauffe une caddy qui a l'air climatise dans les bancs...
 
C'est pas totalement faux mais dans notre application c'est néglieable...


En faite c'est prouver que la chaleur continue fait diminuer le nombre de spermatozoide. Donc p-e quelqu'un assit constament sur un banc chauffant, a long terme, pourrait éventuellement avoir des problemes de fertilité...
 
ouaip..j'ai entendu cette histoire de castration dans les laptop Apple aussi... le fait qu'il dégage de la chaleur = pas bon pour ton package


Je pense que c'est une question de moderation sur le chauffage.... si tu le met au max... ben c'est ton problème....
 
Back
Top