Premiere moto... Alors un peu dans l'ignorance des modeles..

Silvia[S15]ProJ

Legacy Member
Bon bien rendu a 29ans je trouve que je me suis calmé avec les machines,alors me sens pret pour m'acheter un moto,idealement rr900 mais souvent on entend parler de streetfighter,j'aimerais savoir quel sont la plupart du temps les modeles de moto streetfighter qu'on retrouve ??

Allentour de 6k que me suggerez vous ?
 
Dans les naked bike.... CB599, CB919, Z750, Z1000, Street Triple, Speed triple, B-king.... Yen à d'autre...

Le best pour toi dans ceux la: CB599, Z750, Street Triple.
 
Je vais commencer avec un z750
Mais sur le site de la saaq les moto a risque on l'air d'etre tout ce qui est R mais un cbr600 pas R ne semble pas etre a risque ?!
 
tout ce qui est cbr, gsxr sont considérés à risque! pour une autre modèle streetfighter il y a la Er-6n, sinon il y a beaucoup de modèles sport-touring très intéressant!! Si tu veux plus de renseignements, je te conseil d'aller visité le site m4e.com, c'est le montrealracing.com des motos (avec moins de trolls).
 
J'avais aussi magasiner une z750 avant d'acheter ma sv650s. Le look est vraiment super ,mais en regardant les commentaires on dirait plus une version cheap de la z1000 qu'une version plus petites cylindré... suspension, brake, comfort moyen. Quand même une bonne puissance cependant.
 
How about a ducati monster? Or getting a kawasaki 636 or a honda f4i and building yourself a street fighter? I mean sure a z1000 and a sv650 would be sweet to get started with, but well all know, that there is only so much time we can take with stock. If i were you, id get an 08 636 and make it into a fighter.
 
There's more n more people turning sport touring bikes into SS than vice versa due to the higher cost of plating a SS.
Turning a SS into a streatfighter usually means u crashed ur SS bike n dont wanna pay for replacement fairings lol
 
How about a ducati monster? Or getting a kawasaki 636 or a honda f4i and building yourself a street fighter? I mean sure a z1000 and a sv650 would be sweet to get started with, but well all know, that there is only so much time we can take with stock. If i were you, id get an 08 636 and make it into a fighter.

no such thing as an 08 636.
 
Le problème c'est qu'il y a pas de naked ou streetfighter de qualité chez les japonaises... mais c'est en train de changer. Pis elles sont foutument overprice dans les gros cubes... Perso, je payerais pas plus de 10 000 pour une naked japonaise neuve.

Le look est malheureusement un gros argument de vente pour les motos... cependant tu aura bcp plus de satisfaction à long terme en choisissant une moto qui convient "parfaitement" à tes besoins.

Il y 3 facteurs a bien tenir compte...

Categorie: sport, GT, dual, naked, custom
gabari: grosseur moteur, grosseur moto, position de conduite
équipement et techniqualité: configuration moteur (important), suspention, frein, couts d'entretien

1ère moto = frein ABS! et malheureusement à 6000$ ton choix est très restreint.
 
Last edited:
Jai conduit une Suzuki Gladius sv650a pour mon circuit fermé et WOW.. superbe moto.
Elle avait l'air neuve et si cétais pas de mon budget je me serait vu avec sa comme 1er bike.
super maniable et elle avait l'air d'etre pas mal puissante.

Yoshimura-TRC-Carbon-Slip-on--09--10-Gladius.jpg
 
Jai conduit une Suzuki Gladius sv650a pour mon circuit fermé et WOW.. superbe moto.
Elle avait l'air neuve et si cétais pas de mon budget je me serait vu avec sa comme 1er bike.
super maniable et elle avait l'air d'etre pas mal puissante.

Yoshimura-TRC-Carbon-Slip-on--09--10-Gladius.jpg

Pas mal puissante, on se calme! hahaha

Mais certainement une très bonne machine.
 
^^ attends quand tu vas essayer un 1000 hahah :p

fait 9 ans j'fais du bike et j'me suis pogné mon premier 1000 l'automne dernier.. je pensais JAMAIS que la différence était aussi importante comparé à un 600 (mon 636 plus précisément), alors si toi tu trouvais le gladius puissant..... t'es in pour une petite surprise le jour que tu vas en essayer un! :p ça s'explique même pas!
 
Back
Top