Man-bag

Sac banane t'as l'air d'un retard à part si tu bench 400lbs au gym et que c'est pour trainer tes 'suppléments'.

Maintenant c'est plutôt le style sac de sport griffé dans le gym rempli de fuck all parce que tout ce qu'ils en sortent c'est 2-3 gourdes de poudre différente. Toujours les saucés qui traînent leur sac de même, et non, ca lève jamais proche de 400 lbs.
 
Quelqu'un m'a dit récemment que ça parait dans une poche quand tu traînes un condom et que tu as un pantalon ajusté, ce qui expliquerait que les gars en traînent comme jamais on dirait. Ça serait sûrement utile de commencer à utiliser un sac...
 
Quelqu'un m'a dit récemment que ça parait dans une poche quand tu traînes un condom et que tu as un pantalon ajusté, ce qui expliquerait que les gars en traînent comme jamais on dirait. Ça serait sûrement utile de commencer à utiliser un sac...

Toi, est-ce que tu trouves que ça parait?

Et tu les places où tes condoms in-transit ?
 
Quelqu'un m'a dit récemment que ça parait dans une poche quand tu traînes un condom et que tu as un pantalon ajusté, ce qui expliquerait que les gars en traînent comme jamais on dirait. Ça serait sûrement utile de commencer à utiliser un sac...

Jen traîne souvent dans mes poches , jai pas remarqué que ça paraissait tant que ça.

Les gars qui n'en traînent pas, c'est peut-être juste parce qu'ils n'aiment pas ça et font tout pour les éviter, simplement.
 
Juste use the RUSH MOAB™ 6 Sling Pack

You will be so "operator" people will get out of the way because they will think you are an undercover CIA agent...

hqdefault.jpg


511-rush-moab6-013.jpg
 
Back
Top