Où achetez-vous vos boulons ?

22REpower

Well-known member
J'ai besoin de boulon 1/2 de diamètre, 4 pouces de long, grade 8. la seul place que je connais dans mon coin c'est fastenal mais pour 15 boulons c'est 70$, j'en revenais juste pas à quel point c'est chère, connaissez vous d'autre magasin qui vendent des bolts grade 8. BMR, réno, rona, CT ont vraiment rien.

C'est pour une application automobile alors faite moi pas chier avec le " mauvaise section " .
 
Mes bolts grade 8 de 10mm je les ai acheté direct au dealer pour 4$ chaque. Appelle ton dealer, des fois c'est moins compliqué. Sinon je connais des boulonneries dans mon coin mais t'es à Gatineau...
 
Mes bolts grade 8 de 10mm je les ai acheté direct au dealer pour 4$ chaque. Appelle ton dealer, des fois c'est moins compliqué. Sinon je connais des boulonneries dans mon coin mais t'es à Gatineau...

Impossible au dealer parce que c'est de la modification, des bolt de shackles 1/2, d'origine c'est 11mm. mais shoot le nom de tes boulonneries ( si c'est des chaînes commerciale, possible qu'il y en ai à Ottawa )
 
Farm store.

Pour les applications agricoles. La place où je vais dans le bas St-Laurent ils ont un mur de bolts et boulons.
 
J'ai acheté mes bolts chez Benson finalement , ça ma coûté 21$ à la place de 70$ chez fastenal...
 
Wurth on pas mal tous les boulons imaginables.... Seul chose je ne sais pas si ça te prends un compte pour commander... Sinon, n'importe quelle chaîne de magasin distribuant leurs produits peuvent sûrement t'aider mais je ne sais pas à quel prix!!!!
 
Back
Top