ou aller ???

destruct02

New member
SAlut tlm j'ai une G35 coupe 2006 et j'aimerais bien la monter un peu donc connaissez-vous des places pas pire dans la rive sud de montréal ?!

Je pensais a installer une ligne d'exhaust, cold air, headers pour cette année
 
Est-ce que ta G est une AT ou 6MT? Pour les pièces, je te conseille de commencer par un CA (ou z-tube avec filtre K&N). Après, achète un spacer 5/16 avec une MREV2. Ensuite, achète des HFC ou test pipe de bonne marque. Avec ca, c'est un bon début. Concernant les headers, pour moi, ca serait vraiment la dernière pièce que j'achèterais si vraiment tu veux en acheter car ca vient très dispendieux a l'achat+installation pour le nombre de HP que ca va donner. Si t'as pas l'intention de la mettre turbo, laisse faire les headers.
 
Oui c'est un 6mt , j'ai commander mon cold air, j'avoue que le mrev 2 5/6 spacers serait tres bon. C'est ou qu'on peut aller pour ca au juste? Et pour ce qui est des headers c'est pas mal dans mes derniers plans...
 
tu peux le faire toi meme! vraiement facile a faire sa ma prit 1h30! quand tu achete le spacer i te donne un plan tres detailler pour l installation
 
Moi aussi j'ai acheté mon spacer 5/16 sur Ebay. J'ai pas acheté le MREV2 car j'ai un 5MT. Le MREV2 sur un 5MT ne performe pas beaucoup par rapport a un 6MT.
 
si tu le fais toi meme ya un sensor faut pas trop que tu bouge sinon va falloir tu reset le throttle je crois
 
Back
Top