Ou peut-on trouver les spécifications d'une voiture de police?

Marek

Active member
Comme le titre l'indique, j'ai cherché google et compagnie et je n'arrive pas a trouver les specs précis d'une voiture de police du SPVM, c'était un crown vic (l'an dernié) mais je ne saurais préciser son année avec certitude.

Merci beaucoup pour votre temps et pardonnez moi si ca n'es pas la bonne catégorie pour ce genre de question! :run:
 
quelle genre d'info tu a besoin y'en a un paquet de modele different de nos jours
et un vehicle de police n'est pas tres different d'un char standard, pas cote performance comme certain pourrait le penser...on est pas au etats icitt
un kit police pack contient normalement un ajout cote electrique pour fournir tout le tralala, et desfois des brakes plus performants
 
quelle genre d'info tu a besoin y'en a un paquet de modele different de nos jours
et un vehicle de police n'est pas tres different d'un char standard, pas cote performance comme certain pourrait le penser...on est pas au etats icitt
un kit police pack contient normalement un ajout cote electrique pour fournir tout le tralala, et desfois des brakes plus performants

en fait ce que je voulais savoir c'était le poids exact du véhicule, je me dis que en 2011 ca devait etre un Crown Vic 2009, avec tout l'équipement ajouté etc etc, specs moteur et tout ca j'ai trouvé.... Le poids!


Afin de pouvoir faire des calculs! :)
 
hum pense que ca va etre dur a avoir, mais qui sait on va laissez le tread roulez

Je sais pas si tu as eu mon PM,

Mais j'ai obtenu la divulgation de la preuve, le policer inscrit beaucoup de stupidités qui se contredisent l'une par-dessus l'autre.

Entre autre qu'il a réussi a monter jusqu'à 140km/h sur une distance(pour me rattraper et dans tout ca, determiner ma vitesse), qui selon ses propos semblerait être moindre a 155mètres. D'ou je tiens a obtenir le poids de ce dis véhicule en y ajoutant deux policiers afin de voir la possibilité de cette dernière.
 
Juste pour te donner un heads-up ca tiendra pas en cours tes calculs à moins que tu te qualifie "d'expert" en la matière.

J'ai essayer de contester un ticket pour le faire baisser de 2 km/h en utilisant la marge d'erreur du laser inscrite sur la fiche de données techniques que j'avais été chercher directement sur le site du fabricant du laser et ma preuve à été tout de suite rejeté parce quef je n'étais pas "expert en la matière".

Tu peux t'essayer mais je planifierais un plan b juste au cas.
 
ca commence a etre trop complexe de determine le taux d'acceleration et tout le tralala, vue que pour le juge c'est assez flou
mais ya parfois moyen d'utilise les distances et vitesse donnee par le polcier pour dire voyont man ta pas effectuer aucun suivie...tu ma vue et arretez dans 250m ...75 pour arretez...175 pour me rattrapez 75 cm en suivie
et tu disponible drette la??
 
Juste pour te donner un heads-up ca tiendra pas en cours tes calculs à moins que tu te qualifie "d'expert" en la matière.

J'ai essayer de contester un ticket pour le faire baisser de 2 km/h en utilisant la marge d'erreur du laser inscrite sur la fiche de données techniques que j'avais été chercher directement sur le site du fabricant du laser et ma preuve à été tout de suite rejeté parce quef je n'étais pas "expert en la matière".

Tu peux t'essayer mais je planifierais un plan b juste au cas.

defois c'est la qu'on voit que c'est trucke un peu...tes pas experts...stie pas besoin d'etre expert pour lire une spec sheet
un peu plus il vont dire qu'on doit etre expert pour evaluer la signification des panneau sur la route
 
Juste pour te donner un heads-up ca tiendra pas en cours tes calculs à moins que tu te qualifie "d'expert" en la matière.

J'ai essayer de contester un ticket pour le faire baisser de 2 km/h en utilisant la marge d'erreur du laser inscrite sur la fiche de données techniques que j'avais été chercher directement sur le site du fabricant du laser et ma preuve à été tout de suite rejeté parce quef je n'étais pas "expert en la matière".

Tu peux t'essayer mais je planifierais un plan b juste au cas.


Je suis représenté par un avocat, (mais mes plans b-c-d-e et f sont de ce genre)

Je ne tiens aucunement à rabaisser tes propos, mais ce sont des mathématiques/physiques de niveau avancé de secondaire 4, en théorie chaque personne dans la salle d'Audience, même les policiers doivent être en mesure de faire se calcul. C'est très simple a démontrer en moins de 2 minutes avec les spécification précises.

Je n'ai jamais été suivi (sur une distance), il n'y avait ni cinénomètre ni radar quelconque. Le divulgation de la preuve inscrit ''J'ai du rouler a 140km/h pour le rattraper'' lol.
voici mon thread sur ce G.e.v.


J'y vais avec la vérité, les faits et la logique pure et simple.
 
Un avocat n'est pas un expert automatiquement

Un ingénieur pourrait être un expert ...

Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas un expert pour determiner l'accelération d'un véhicule, ca s'apprend en secondaire 4. Ca ne prends d'Aucune manière des études aeronautique afin de démontrer une équation simple de ce niveau. Si c'est le cas je n'ai aucun problème a faire venir un ingénieur pourvu que si je gagne son salaire de la journée soit remboursé des poches des deux policiers.

Comme mentionné ci-haut c'est physiquement impossible que la voiture de police ai fait une tel accelération sur une si courte distance, avec le poids exacte de celle-ci je peux le démontrer en quelques secondes, mon but est de démontrer (en back-up) le manque de crédibilité du policier face à cette cause. Il peut prétendre quoi bon lui semble MAIS la logique et la physique prétendent une seule chose: la vérité.

Je vais me battre de quelconque manière avec tous les outils qui me sont accessible :)

D'ou j'ai mentionné, chaque personne dans cette salle d'audience aura eu son diplôme d'études secondaire et ce sont des théorie que nous avons tous appris.
Il ne faut pas d'expert en matière afin de déterminer que 2 et 2 font 4 (à moins que notre système soit vraiment arriéré)
 
oui cest possible de faire des calculs de physique comme preuve il me semble (a confirmer ...)

je dirait que oui, les math de base son disont d'ordre commun...
et meme pour le radars je dirait que c'etait limite la patente, il ne tenait meme pas a dicutez de son utilisation ou autre manoeuvre mais bien de ses spec qui sont ecrits noir sur blanc
 
Exactement mon point. L'expertise d'un professionel du domaine devrait être dans le cas d'un appareil pour attester ou contester sa fiabilité. Comme Frenk et Srt_mod l'ont mentionnés.

Je refuse me faire dire des conneries de ce genre qui ne sont d'aucune manière plausible (dans le contexte et environement dans lequel le G.e.v. a été émis) et je ne vais surtout pas me faire mettre des actions/paroles que je n'ai pas commis/dis sous prétexte qu'un/deux policiers se sentaient de mise a me faire chier.

je crois qu'il foute ce genre de contravention en se disant que les gens ne le contesterons pas et paierons le prix, je ne suis pas d'accord.

Je suis du même avis que si un policier n'es pas capable de calculer l'accelération d'un véhicule en sachant son poids et sa puissance, qu'il n'es d'aucune manière qualifié d'estimer ma vitesse visuelement.

Merci :)
 
Je suis représenté par un avocat, (mais mes plans b-c-d-e et f sont de ce genre)

Je ne tiens aucunement à rabaisser tes propos, mais ce sont des mathématiques/physiques de niveau avancé de secondaire 4, en théorie chaque personne dans la salle d'Audience, même les policiers doivent être en mesure de faire se calcul. C'est très simple a démontrer en moins de 2 minutes avec les spécification précises.

Je n'ai jamais été suivi (sur une distance), il n'y avait ni cinénomètre ni radar quelconque. Le divulgation de la preuve inscrit ''J'ai du rouler a 140km/h pour le rattraper'' lol.
voici mon thread sur ce G.e.v.


J'y vais avec la vérité, les faits et la logique pure et simple.

oubli tes trucs de calculs....déjà que le policier a écrit qu'il a fallu qu'il roule à 140km/h pour te rattraper...bien c'est suffisant pour que tu sois non coupable.....cela veut simplement dire qu'il a accéléré jusqu'à 140 pour te rattraper.....cela ne veut pas dire que tu roulait cette vitesse. Jurisprudences à l'appuie....il faut démontrer 3 choses lors d'un suivi de véhicule......la vitesse stabilisée, la distance netre les véhicules et la distance du suivi....s'il manque l'un de ces 3 éléments, automatiquement tu seras non coupable! Le policier n'a probablement pas bien backé son constat dans ton cas....tu pourras peut-être bénificier de se manque d'expérience et ce malgré que tu faisais de la vitesse!
 
Juste pour te donner un heads-up ca tiendra pas en cours tes calculs à moins que tu te qualifie "d'expert" en la matière.

J'ai essayer de contester un ticket pour le faire baisser de 2 km/h en utilisant la marge d'erreur du laser inscrite sur la fiche de données techniques que j'avais été chercher directement sur le site du fabricant du laser et ma preuve à été tout de suite rejeté parce quef je n'étais pas "expert en la matière".

Tu peux t'essayer mais je planifierais un plan b juste au cas.

x2, jai eu le meme probleme
 
Back
Top