Hyundai Detailing / Esthétique

Bon matin à tous!

Je tenais simplement à vous laissez savoir que je suis en train de finaliser un deal avec une compagnie européenne pour importer une gamme assez varié de produits d'esthétique de très haute-qualité ici à notre garage.

Je vais offrir la possibilité de shipper, mais je vise surtout sur l'achat en magasin ( car j'aurais peu de temps pour shipper mes commandes). Le garage est situé à Laval, chez Vag motorsport.

Je compte stocker environ 15 produits mais x 6-12 avec des accessoires. J'ai peu de fond pour commencer ce projet donc si la demande est là, je vais être en mesure de passer une deuxième commande avec les produits plus populaire.

Comme j'ai expliqué, je fait ça pour répondre aux questions '' où je pourrais me procurer ça ?? ahhh mais ya rien localement ?? Non désolé.. ''. Les plus grosse bouteilles seront de 500ml (17oz) pour le moment, le but n'est pas de m'enrichir les poches car j'ai pas le volume pour compétitionner avec les plus gros. Voyez-le comme une valeur ajouté à mes polissages

Plus de détails quand j'aurai reçu la première commande.
 
Bonjour,

Ce message s'adresse à tout ceux qui m'ont montré de l'intérêt pour mes services d'esthétiques récemment. Sachez que le mois d'avril est 100% booké et dû à des obligations personelles, je ne serais peut-être pas en mesure de répondre aux téléphones entre le 15 et 29 avril prochain. Je vous demanderais donc de communiquer avec moi dans les plus bref délai pour réserver une date pour mai ( Nous avons déja 17 rendez-vous de réservé et quelques un en juin).

Si vous n'avez toujours pas liker/visiter ma page facebook, je vous le suggère, des prix seront tirés bientôt ( tant des services que des produits Raceglaze UK et++), des promotions/rabais sur mes services et je demande des idées pour le programme loyauté qui sera en vigueur au mois de mai.

Merci et bon début de printemps!
Alex
 
promo 100$ off sur traitement 1-step!

Check out our facebook page and don't forget to like to keep track of all our promotions/giveaway !!

Allez voir notre page facebook pour consulter l'offre et n'oubliez pas de like la page pour ne pas manquer les autres promotions/concours !!
 
- White Kia Koup

dsc7681.jpg
 
We would like to offer our best promotion yet as a thank you for all the support Waxxon received this year. Don't wait too much because if demands is too high we will simply remove this promotion.

2-step : 240$ (free aquapel application)
1-step : 180$ (free aquapel application)


You choose your Protection : Definitive Wax, our own exclusive Raceglaze wax, Swissvax Crystal Rock, Zymol, sealant. No extra charge!

Nous aimerions vous offrir notre meilleure promotion à ce jour dans le but de vous remerciez pour tout le support donnés à Waxxon Spa Automobile cette année. N'attendez pas trop pour vous décidez car si la demande est trop élevé, nous allons simplement retirer l'offre.
 
On reste actif tout l'hiver grâce aux superbes locaux de VAG Motorsport à Laval ou à votre domicile! N'hésitez pas!

nejq.jpg
 
À partir d'aujourd'hui et pour le mois de mars, Waxxon Spa Automobile offre 20% de rabais sur tout l'inventaire Raceglaze UK chez VAG Motorsport. Pas de rain-check, *will supplies last!*

Je vous rappele que pour avoir un meilleur look et une meilleure durabilité de votre cire/scellant, c'est une bonne idée d'appliqué le Raceglaze Paint cleanse.

Et malgré que les bouteilles de savon sont petite, sachez que vous n'avez besoins que d'une à 2 oz par sceau d'eau. Lisez l'étiquette des savons vendus sur les magasins à rayons, le ratio de dilution peut être aussi élevé que 5 à 10oz par sceau d'eau!

https://www.facebook.com/Waxxonspa/posts/231930943597908

Product description: http://montrealracing.com/forums/showthread.php?840570-RaceGlaze-products-VAG-motorsport
 
Back
Top