Hyundai Detailing / Esthétique

cobrAAA

Shop Representative
Salut à tous,

Dans ce thread, je vais ajouter toutes les Huyndais que j'ai pu faire. Je n'ai pas encore faite une Genesis et je serait bien curieux de voir la qualité de leurs peintures ( chin-chin!).

Entre temps, je vous invite à visiter la section car-care/detailing pour tous vos besoins en esthétique auto.

Rappelez-vous que si vous vendez votre voiture, même si la valeur n'est pas élevé, il y a toujours un 500-1000$ à aller chercher avec une voiture plus propre, surtout dans un marché plus compétif.:bigup:

Au plaisir,
Alex

Plus d'info sur mes forfaits:

- Red Accent detailed to perfection
dsc01731s.jpg



- Black Tucson, brand new from the dealer
IMG_0154.jpg



- Blue Entourage

dsc01934nc.jpg


- Blue Tiburon

dsc08950z.jpg


* The goal of this thread is to showcase all the Hyundai I've done in the past and will update as times goes. I'm offering you detailing service in the greater Montreal but I can also be mobile. I traveled as far as 3 hours from home. So if you have any request, simply ask or send a private message! Thanks and hope to see some of you!

Showcar result, just taking good care of the car, got keyed? Want to add more value when selling your car ? There's many reasons to get a detail done!


Pour une question de polissage réalisé à montreal.. alexandre.lemay @ hec . ca
For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at alexandre.lemay @ hec . ca
 
Salut CobrAAA,

Je m'appel Édouard-Yves et je suis directeur marketing réseau sociaux chez Saint-Laurent Hyundai. Quand tu veux des véhicules Hyundai vien me voir et je te ferai un prix spécial. En échange je te demanderais un petit service bien simple et on serait nous 2 gagnants. Voici mon courriel: eparis@saint-laurenthyundai.com

Email moi

Edouard-Yves Paris
 
je crois qu'il veut que tu lui S _ _ _ pour avoir un rabais si tu veux t'acheter une hyundai .....


Effectivement lol! Il m'offre 100$ de commission si je lui trouvais des clients pour acheter ses autos !?!? Mesemble que c'était clair que je faisais du detailing et non de la vente d'auto lol...
 
Back
Top