Nissan / Infinity Detailing : Polissage, Showcar result, Intérieur.

cobrAAA

Shop Representative
Salut à tous,

Je viens vous offrir mon expertise sur les peintures de Nissan pour rajeunir votre peinture, pour améliorer son prix de revente ou tout-simplement pour y donner son look showroom pour les expositions. Je suis autant mobile qu'à domicile. Je ne suis pas exclusif aux alentours de Montréal non-plus!

Faut j'avoue que j'ai un sérieux faible pour les JDMs et que contrairement à d'autre jdm, les peintures Nissans sont souvent de moyenne qualité, ce qu'il fait qu'il est important de prendre la mesure de l'épaisseur de la peinture pour s'assurer que le polissage soit efficace.

Au plaisir de travaillé sur quelques Nissan cette été !

Alex

Je vous présente d'ailleurs toutes les Nissan/Infinity que j'ai pu travailler:

- Black Skyline GTR. MOST VIEWED MR detailing thread, Over 14000 views ! Over 5 days of works! Over 100 pics++
DSC00961.jpg


- Another Black Skyline GTR detailed to perfection!
dsc04090c.jpg


- Charcoal Skyline GTR
dsc05631tu.jpg


- Silverish Sentra
dsc07301o.jpg


- Charcoal Skyline GTR in and out
dsc01242.jpg


- Charcoal Maxima in and out.
dsc04881v.jpg


- White Skyline GTR 95% correction Part 2 (2011 detail)
dsc08366f.jpg


- Black Infinity FX35
dsc05919b.jpg


- Black Nissan Frontier for sale
dsc08406l.jpg


- Sentra Spec-V 1-step + nasty engine
dsc00308ag.jpg


- Murano engine shampoo
dsc00609j.jpg


- CobrAAA's own exclusive wax made by Raceglaze UK 76% carnauba

- Silver Altima and Civic
dsc1488s.jpg


- White Nissan 350z

dsc9260l.jpg


Pour une question de polissage réalisé à montreal.. alexandre.lemay @ hec . ca
For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at alexandre.lemay @ hec . ca
 
Donne moi un prix pour une job complete comme le skyline. Je rajouterais a sa l'interieur aussi. C'est pour un 350z 2003.
 
envoy moi un prix pour ma silvia s13 peinture faite lan passer mes le gars ne pas buffer comme du monde just pour exterieur
 
Bon matin à tous!

Je tenais simplement à vous laissez savoir que je suis en train de finaliser un deal avec une compagnie européenne pour importer une gamme assez varié de produits d'esthétique de très haute-qualité ici à notre garage.

Je vais offrir la possibilité de shipper, mais je vise surtout sur l'achat en magasin ( car j'aurais peu de temps pour shipper mes commandes). Le garage est situé à Laval, chez Vag motorsport.

Je compte stocker environ 15 produits mais x 6-12 avec des accessoires. J'ai peu de fond pour commencer ce projet donc si la demande est là, je vais être en mesure de passer une deuxième commande avec les produits plus populaire.

Comme j'ai expliqué, je fait ça pour répondre aux questions '' où je pourrais me procurer ça ?? ahhh mais ya rien localement ?? Non désolé.. ''. Les plus grosse bouteilles seront de 500ml (17oz) pour le moment, le but n'est pas de m'enrichir les poches car j'ai pas le volume pour compétitionner avec les plus gros. Voyez-le comme une valeur ajouté à mes polissages

Plus de détails quand j'aurai reçu la première commande.
 
Bonjour,

Ce message s'adresse à tout ceux qui m'ont montré de l'intérêt pour mes services d'esthétiques récemment. Sachez que le mois d'avril est 100% booké et dû à des obligations personelles, je ne serais peut-être pas en mesure de répondre aux téléphones entre le 15 et 29 avril prochain. Je vous demanderais donc de communiquer avec moi dans les plus bref délai pour réserver une date pour mai ( Nous avons déja 17 rendez-vous de réservé et quelques un en juin).

Si vous n'avez toujours pas liker/visiter ma page facebook, je vous le suggère, des prix seront tirés bientôt ( tant des services que des produits Raceglaze UK et++), des promotions/rabais sur mes services et je demande des idées pour le programme loyauté qui sera en vigueur au mois de mai.

Merci et bon début de printemps!
Alex
 
Back
Top