skyline wheel fitment

fastbomb

New member
quelle largeur de mag je peut mettre sur une skyline, je regarde pour du 18 pouce du 18 x 10 ca fit tu ? vous avez quoi comme largeur de mags
 
j'ai regarder ca un peu pis j'aime bien les rota grid 18x 9.5 avec un offset de 35 ca va tu fiter
 
mes ailes sont deja roulé, je roule avec du 17 pouce presentement pis ya pus grand place entre le pneu pis l'aile en arriere
 
Moi je roule du 8.5po en avant sur du 18/225/40 et +24 de offset et en arrière 9.5po sur du 18/265/35 et +25 de offset et mes ailes sont roulées et j'ai quand même une bonne drop pis en arrière sa frotte sur le rebord de l'aile alors avec ton +35 pis du 245 sa devrais être parfait ! Je vais peut-être essayer de te poster une photo au pire !
 
Moi je roule du 8.5po en avant sur du 18/225/40 et +24 de offset et en arrière 9.5po sur du 18/265/35 et +25 de offset et mes ailes sont roulées et j'ai quand même une bonne drop pis en arrière sa frotte sur le rebord de l'aile alors avec ton +35 pis du 245 sa devrais être parfait ! Je vais peut-être essayer de te poster une photo au pire !


ca me donnerait une bonne idée merci
 
Great site. A lot of useful information here. I’m sending it to some friends!
20.creation.jpg

2.tod.gif
 
Back
Top