The "What Are You Listening to Right Now?" Thread.

Wiki:
Architects est un groupe de metalcore britannique, originaire de Brighton. Formé en 2004, le groupe est passé par plusieurs changements de nom avant de se décider pour Architects. Leur premier nom fut Inharmonic, qui a rapidement changé en Counting the Days. Après quelques années, le nom définitif Architects était choisi. Chacun des membres est vegan1, un mode de vie qu'ils ont adopté après avoir regardé des documentaires sur le sujet2.

Lol, c'est donc vrai la légende qui veut que quand on est Vegan, c'est la première affaire qu'on dit
 
Thrice c'est un groupe que sa fait beaucoup trop longtemps que j'ai vu. La dernière fois c'est en 2005, il ouvrait pour my chemical rommance au stade uniprix lol

J'avais manger une osti de shot sur le nez a image of the invisible, je saignais partout lol
 
Thrice c'est un groupe que sa fait beaucoup trop longtemps que j'ai vu. La dernière fois c'est en 2005, il ouvrait pour my chemical rommance au stade uniprix lol

J'avais manger une osti de shot sur le nez a image of the invisible, je saignais partout lol
C'était pas le tour avec The Used aussi?

Edit: non, le tour dont je parle c'était AoF avec the Used en première.
Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
C'était pas le tour avec The Used aussi?

Edit: non, le tour dont je parle c'était AoF avec the Used en première.
Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
J'ai malheureusement pas vu ce show la.
Je me rapelle avoir vu the used dans ces année là et ma mémoire fait défaut. Je me souvient plus avec qui.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai malheureusement pas vu ce show la.
Je me rapelle avoir vu the used dans ces année là et ma mémoire fait défaut. Je me souvient plus avec qui.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

My memory is getting fuzzy too with shows. You helped remind me that I saw The Used at Taste of Chaos 2005.

The Used
My Chemical Romance
Killswitch Engage
Senses Fail
Underoath
A Static Lullaby

I still remember the singer from Killswitch sprinting onto the stage with some crazy summersault as the first song started...best set of the show.

 
Wiki:
Architects est un groupe de metalcore britannique, originaire de Brighton. Formé en 2004, le groupe est passé par plusieurs changements de nom avant de se décider pour Architects. Leur premier nom fut Inharmonic, qui a rapidement changé en Counting the Days. Après quelques années, le nom définitif Architects était choisi. Chacun des membres est vegan1, un mode de vie qu'ils ont adopté après avoir regardé des documentaires sur le sujet2.

Lol, c'est donc vrai la légende qui veut que quand on est Vegan, c'est la première affaire qu'on dit
Ils peuvent bien manger ce qu'ils veulent, moi tant qu'ils font de la bonne musique, le reste je m'en sacre pas mal!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top