The "What Are You Listening to Right Now?" Thread.

Roc Marciano a son style à lui
Instru organique sans trop de basse (minimaliste par moment). On imagine une scène du Parrain sur chacune de ses tracks.
Flow, lyrics, timbre...un maitre dans l'art du rap!

https://youtu.be/jddEqQ5Ajhw

Déjà plus proche de mon genre, mais à mon goût ses verses ne sont pas assez musicaux et entrainants.

Pour moi les meilleures chansons son celles qui raconte une histoire en réussissant à te faire rentrer dans la musicalité des paroles et où le beat et les paroles sont en harmonie.

Même si je suis vraiment pas fan du personnage qu'il est devenu et surtout de son nouveau coté religieux accoté, voici un des bons exemple que j'ai entendu dernièrement:


Les paroles sont en harmonie avec le beat et le changements de ton au courant de la chanson viennent vraiment souligner le travail du production en arrière. Le flow est juste parfait pour mettre une touche classique tout en étant moderne.

Sinon une qui a le même genre d'harmonie et qui me fait encore dresser le poil sur les bras même après 10ans c'est celle-là, en bonus elle raconte une histoire intéressante:

 

Saint sacrament que leur album va crier dans mes hauts-parleurs! Plus qu'une semaine!

Aussi, version intéressante:

Il est tellement polyvalent Rodney!
 
hard luck woman, maudit que je l,aime. ma fille venait de venir au monde et la version garth brooks jouait dans le tape cassette de mon truck tout le temps. tombé en amour avec la version de corey taylor
 
Heaven Shall Burn - Eradicate

Le clip est fait avec l'africain de Wakaliwood qui a fait le chef d'oeuvre ''Who killed captain Alex'', c'est un bonus!

 
Right now I'm really into this track. Not a lot of music gives me this feeling of just pure fucking sonic oppression these days. The tension in this song is ridiculous.

 
Back
Top