Blue tint mirror stock turning orange ?

TheDamned

New member
You know the blue mirror we find on some Volkswagen, Benz, Acuras, etc...

One mirror on my car is starting to turn orange.
I see alot of this stuff on cars, why the heck do all blue mirrors turns orange ?


How do we stop this crap from spreading ?

My pic, at bottom the orange crap

ApbP8C7CMAMc9IB.jpg
 
C'est un problème commun sur tout les rétroviseurs des TL. J'en avais une avant et ca faisait ca. Tu dois surement oublier la switch des rétroviseurs chauffant à On. Dès que ca reste toujours à On c'est ca qui arrive. Tu auras pas le choix de changer le mirroir mais il coûte environ 45$ donc c'est pas si pire!!
 
C'est un problème commun sur tout les rétroviseurs des TL. J'en avais une avant et ca faisait ca. Tu dois surement oublier la switch des rétroviseurs chauffant à On. Dès que ca reste toujours à On c'est ca qui arrive. Tu auras pas le choix de changer le mirroir mais il coûte environ 45$ donc c'est pas si pire!!


Merci... ouais jai p-t oublier les mirroirs chauffants à on quelques fois cette hiver.

45$.... ummm j'ai trouvé 95$ ici!

http://www.ebay.ca/itm/04-08-ACURA-...|Year:2007&hash=item43a2128825#ht_2494wt_1396
 
wow!!! c'est pas mal cher!! L'an dernier quand j'avais mon TL je me rappelle que le gars des pièces che Acura Métropolitain m'avait parlé d'environ 45$ pour le mirroir, tu pourrais p-e essayer d'appeler...
 
J'avais ca sur ma GTI et ma M3 e36, jusqua moitié du mirroir!


Pourtant je crois pas que j'avais de mirroirs chauffant, a part sur la M3 ca se pourrais qu'ils chauffaient quand jactivais les bancs chauffants?
 
Certain vieux Audi on les mirroirs chauffant toujours a on lol, apres quelques annees sa devient brun. Et puis ne chialez pas que vos lens mirroir coute cher a 45$ haha pour audi certain model (auto-dim) coute 350$ si tu veux la lens oem.
 
Mon amis à une TL et c'est la même chose.

Certain vieux Audi on les mirroirs chauffant toujours a on lol, apres quelques annees sa devient brun. Et puis ne chialez pas que vos lens mirroir coute cher a 45$ haha pour audi certain model (auto-dim) coute 350$ si tu veux la lens oem.


Désolé pour le thread-jacking mais une A4 2003 c'est pas autodim right? Je viens de commander une vitre côté conducteur non-autodim avec le blind spot qui a sur les modèles euro.
 
Désolé pour le thread-jacking mais une A4 2003 c'est pas autodim right? Je viens de commander une vitre côté conducteur non-autodim avec le blind spot qui a sur les modèles euro.

Sa depend, certain l`on, d`autre non, je peux verifier a l`aide du VIN. Anyways meme si tu la tu peux installer une vitre ordinaire, c`est ce que la pluspart des gens decide de faire au lieu de payer 350$ la vitre loll.
 
Jme rapelle sur mon mk4 je n'avais pas de ''off'' position. Il fallait que je laisse la switch sur ''right'' ou ''left'' sinon le mirroir chauffait toujours.
 
Back
Top