***VENDU*** 2003 LEXUS IS300 V8 LS3 swap 525hp

braddy

New member
**********VENDU***********


Salut! Eh oui! je met à vendre mon bébé, mon IS300 dont j'ai swappé un V8 6,2L de corvette 2010. Comme vous allez le constatez sur photos, ce véhicule est en parfaite condition "showroom". Peinture impeccable, intérieur comme neuf, moteur neuf (il a maintenant 7000km), transmission T56 6speed manuelle, freins neufs(powerslot avec Hawk pads), shocks neufs (Koni yellow), pneus neufs BFGoodrich KDW bref, rien à faire sur le véhicule. Tout fonctionne comme si le moteur venait d'origine dedans. Seules choses non-fonctionnelles : cruise control et A/C. Je vous donnerez plus de détails pour ceux intéressé. Le body a 169,000km, jamais sortie l'hiver.

Donc, on a une voiture japonnaise très solide avec un des meilleurs moteurs américains le LS3 6,2L avec quelques rajouts comme : cam aggressif, springs de valve doubles Comp921 avec retainers titane, cold air intake custom 4" ce qui lui donne un solide 440rwhp et 415rwtq. Best 1/4 mile : 11.72sec@119mph. C'est vraiment une bête brutale dans la rue!!!

Je vend car il est temps pour moi de passer à autres choses. La vie change et les projets aussi...C'est sûr que ça me fait mal au coeur, car ça fait 9 ans que je l'ai (achetée neuve en 2003) et que je travaille dessus pour en faire un véhicule qui est unique et qui se démarque. C'est LA seule IS300 avec un authentique LS3 flambant neuf dans l'trou, et je peux vous certifier que ça été fait dans les règles de l'art comme vous allez le voir dans les vidéos.

Je demande un prix qui est fort raisonnable donc pas de low ballers SVP

24,500$ négo.

Par e-mail : braddy3211@hotmail.com

Alors.........à qui la chance???

Merci!

Specs:

ENGINE

-Brand new V8 LS3 6,2L Corvette C6 2010
-Cam Kit G6X3 from LGMotorsport
-Custom 4" Cold Air intake
-Stock C6 manifolds, no cats
-Custom exhaust 3"
-Mrace custom engine/transmission mounts

TRANSMISSION

-T56 6speeds
-LS7 flywheel + clutch
-DSS 3" aluminium driveshaft
-Stock IS300 Torsen differential

SUSPENSION

-TANABE GF210 Springs
-Koni Yellow Sport Shocks
-EIBACH Sway bars
-TANABE rear strut bar

WHEELS & TIRES

-Volk te37 replica 18inch Wheels
-BFGOODRICH KDW Tires
-215/40ZR18 Front 18x9
-215/40ZR18 Rear 18x9

BODY

-C-WEST Front and Sides bodykit
-KAMINARI rear lip
-SEIBON carbon fiber hood
-PREMIUM package leather/escaine powerseats
-Custom Black Headlights


168hetj.jpg


5k5bo4.jpg




 
Last edited:
Nice swap cest vrmt propre, jmennalais te demander avec ou sans slick pcq jetais tres sceptique sans slick sur ce vehicule... javais un setup LS sur une fd et je peux dire que peux importe tu met ca dans quoi maudit que cest trippant.
 
Back
Top