Gas price soon @ 1.50$/L

Le trouble avec Costco c'est que faut tu planifies d'y aller. Pas comme mettre du gaz en allant au bureau ou en sortant faire l'epicerie.

Mais forcé d'admettre que c'est pas normal que ça me coûte 80$ gazer une Corolla.

PS Broody qui traite quelqu'un d'autre de boomer esti j'aurai tout vu.

Je tank quand je fait mon épicerie donc aucun trajet inutile. Dans l'éventualité ou il me manque de l'essence entre 2 Costco, je met un p'tit 20$ à la station au coin de ma rue.

C'est sur que si pour quelqu'un ça implique de faire 1h de char pour aller au Costco, oublie le projet.
 
esti que j'aime habiter/travailler montreal pour ca, je fait en moyenne 3000km/an et ma blonde 2500km/an. On peut avoir des machines sans brailler à la pompe.

Ça cause ben d'autre problèmes beaucoup plus couteux de rouler si peu.

J'espère que c'est pas ton seul argument pour rester à Montréal parce que c'est faible pas mal lol
 
Je tank quand je fait mon épicerie donc aucun trajet inutile. Dans l'éventualité ou il me manque de l'essence entre 2 Costco, je met un p'tit 20$ à la station au coin de ma rue.

C'est sur que si pour quelqu'un ça implique de faire 1h de char pour aller au Costco, oublie le projet.

Sans que ce soit 1h, le Costco qui a les pompes a essence est a Vaudreuil qui est un detour assez poche a faire pour de l'epicerie.
 
esti que j'aime habiter/travailler montreal pour ca, je fait en moyenne 3000km/an et ma blonde 2500km/an. On peut avoir des machines sans brailler à la pompe.

Ciboire , c'est cool de voir que j'pas le seul a rouler ses bazoux ci peu que ça.
 
Last edited:
Ce matin le wagon était vide ... Le plein de 94 octane le plus élevée que je fais avec... 109.51$ IMG_20220121_093417.jpg

Sa fais réfléchir sur l'achat éventuel d'un hybride ou électrique...
 
Ce matin le wagon était vide ... Le plein de 94 octane le plus élevée que je fais avec... 109.51$ View attachment 50895

Sa fais réfléchir sur l'achat éventuel d'un hybride ou électrique...
Pis c'est juste 61L si tu avais une tank 80L+ tu braillerais

Je suis chanceux je gaz aux US majoritairement ça fait moins mal...

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
L'été passé ça me coûtait 3800-4000$ par semaine de gas et diesel.

J'ai pas hâte de voir cette année.

Certaine journées sur seulement 1 chantier je passais + 600 litres par jour.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
On discutait cette semaine sur le chantier, ils sont plusieurs gars à rouler des 2500 à gaz et ils commencent à capoter.

J’ai un ami qui vient de changer sont ram 1500 hemi pour une corolla 2020 et une van. Il est tanné de bruler 2-3 tank par semaine souvent juste pour faire des soumissions.
 
On discutait cette semaine sur le chantier, ils sont plusieurs gars à rouler des 2500 à gaz et ils commencent à capoter.

J’ai un ami qui vient de changer sont ram 1500 hemi pour une corolla 2020 et une van. Il est tanné de bruler 2-3 tank par semaine souvent juste pour faire des soumissions.
C'est comprenable.

Pour faire pas mal le même trajet dans la semaine.

En auto : 45$

En pick-up : 120$


Je me sert du pick-up uniquement si j'en ai besoin pour charger ou tirer un trailer.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Ce matin le wagon était vide ... Le plein de 94 octane le plus élevée que je fais avec... 109.51$ View attachment 50895

Sa fais réfléchir sur l'achat éventuel d'un hybride ou électrique...

Thats not too bad for 94....put 107$ in the wrangler yesterday...regular! Love the truck but holy Christ, my crown vic has a better fuel economy for a 20 year old v8....
 
Je suis content d'avoir changé mon 6.2 pour un diesel

La j'ai des gars qui vont faire Sherbrooke/Bromont pour 1-2 mois avec une Savana 6.0l....

Je pense que je vais acheter un Matrix ou un Vibe used et les faire voyager avec ca. La Savana c'est 22-24l/100 steady et y'on pas besoin d'outil toute reste la bas.
 
je viens de mettre 50$ de super à 1.57 le régulier. ca ma donné environ entre 25 et 30 litres de gaz si je me rappel bien, pas plus..

j'ai une tank de 75 litres.. *tu*
 
1.63 ce matin pour le 87 oct lol

Ce matin, je passe a St-Lambert, il était 1.61/L pour du 87 oct.

Je passe sur le pont Victoria…
Au Costco pas loin du pont , le 87 oct était 1.50/L et le 91 était 1.59 /L.

Il avait beaucoup monde évidemment.

Rendu que le gaz est moins cher que la Rive-Sud, c’est spécial. Normalement, c’est le contraire lol
 
I had the company's 2021 Grand Cherooke V6 stolen. Esti d'ivrogne en ville. 90L tank, 1.50$ /L @ 13-14L/100km en ville. Kinda glad it's gone, replaced with a 2021 Wrangler 2.0T, 10L city 10L highway, pretty good.
 
Une chance que je fait pas bcq de milleage car le Wrangler boit en tbk quand y fait -25C lol. Mais un esti de tank a chauffer alors ça compense :)
 
Back
Top