Gas price soon @ 1.50$/L

Where do you live where it's bad? I've always found MTL snow cleaning pretty good. Considering the amount of it that needs to be moved. I'd rather the money spent on teaching people how to become better parents to they don't raise leaches of society

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Tu as clairement jamais habiter hochelaga ... tabarnak que c'était de la marde. En plus le garage viau est bourer de deneigeuse...

Anjou c'est super clean mais c'est aussi le maire qui se pogne toujours avec Plante parce que lui il donne un service au habitant

Edit: c'était pas parfait mais beaucoup mieux avant Coderre le déneigement à hochelaga btw. Pour vrai j'ai rien vu de positif à Montréal avec cette conne là. J'ai réussis à détesté Montréal rapidement avec elle au pouvoir et pourtant ji habitais depuis 20 ans .

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Where do you live where it's bad? I've always found MTL snow cleaning pretty good. Considering the amount of it that needs to be moved. I'd rather the money spent on teaching people how to become better parents to they don't raise leaches of society

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

You obviously haven't been to The Plateau.
 
You obviously haven't been to The Plateau.
I grew up there, but left in 2005ish. Snow cleaning was always iffy. The equipment has a hard time passing when people park at angles. I was there last March and I found the ice to be pretty bad. Snow cleaning is one of the top expenditures in MTL

Not Ice Storm 98 clean up bad though....

3474f25d2b54eabacb88889c9355fe2e.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Tu as clairement jamais habiter hochelaga ... tabarnak que c'était de la marde. En plus le garage viau est bourer de deneigeuse...

Anjou c'est super clean mais c'est aussi le maire qui se pogne toujours avec Plante parce que lui il donne un service au habitant

Edit: c'était pas parfait mais beaucoup mieux avant Coderre le déneigement à hochelaga btw. Pour vrai j'ai rien vu de positif à Montréal avec cette conne là. J'ai réussis à détesté Montréal rapidement avec elle au pouvoir et pourtant ji habitais depuis 20 ans .

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
So are you going to actually vote ?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
So are you going to actually vote ?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Nop because i got out of Montréal Last year.

I would vote if i was in montreal.
And can't vote in l'assomption since there is no élections

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
East end. Snow removal was better a few years back. Everybody forgets 2 years ago when the city didn't pick up the first snowfall and it melted and then froze over. So many cars bottomed out on the ice. At one point with cars passing by it made grooves in the ice like train tracks and if you deviated from those groves, you'd get stuck. If you weren't driving a crossover or suv, the car would end up beached on the ice. It was a complete disaster.
I have no problem spending money to help those in need but 2 million for newborns is completely stupid. I have 2 kids ages 2 and 4. 100$ of products doesnt do much. Wait until a cucumber costs 5$ with current gas prices.
 
On vise le 1.98$/L à l'été?

On arrête d'utiliser nos chars pendant 2 semaines pour applatir la courbe du prix :laugh:

C'est rare que je porte attention au prix du gaz, mais j'avoue que j'ai resté surpris ce matin quand j'ai mis de l'essence, pour une des rares fois, j'ai dépasse le 100$ par plein pour de l'ordinaire. J'ai regardé le prix à la pompe ensuite pour voir qu'il était a 1.58 lol
 
On vise le 1.98$/L à l'été?

On arrête d'utiliser nos chars pendant 2 semaines pour applatir la courbe du prix :laugh:

C'est rare que je porte attention au prix du gaz, mais j'avoue que j'ai resté surpris ce matin quand j'ai mis de l'essence, pour une des rares fois, j'ai dépasse le 100$ par plein pour de l'ordinaire. J'ai regardé le prix à la pompe ensuite pour voir qu'il était a 1.58 lol

1.75$/L de 91 à la pompe depuis une bonne année me semble, mon anousse est déjà prêt.
 
On vise le 1.98$/L à l'été?

On arrête d'utiliser nos chars pendant 2 semaines pour applatir la courbe du prix :laugh:

C'est rare que je porte attention au prix du gaz, mais j'avoue que j'ai resté surpris ce matin quand j'ai mis de l'essence, pour une des rares fois, j'ai dépasse le 100$ par plein pour de l'ordinaire. J'ai regardé le prix à la pompe ensuite pour voir qu'il était a 1.58 lol

Got nothing but twin-turbo V8s

Come at me gas price.
 
L'été, je baisse le toit, et je me tape 35km pour aller gazer passé Napiervile... 0,15$ moins cher le litre...
j'habite pas loin. Mais 75$ maintenant pour remplir 45 litres de super... ouf.....
 
L'été, je baisse le toit, et je me tape 35km pour aller gazer passé Napiervile... 0,15$ moins cher le litre...
j'habite pas loin. Mais 75$ maintenant pour remplir 45 litres de super... ouf.....

Dans la meme ordre d'idées, je fais des rides dans le nord tout le semaine avec ma GT l'été , dans le nord mettons sur la 370 en allant prendre Chemin Chertsey , c'est souvent 10-12 cennes moins cher qu'en ville , pas une grosse différence sur une demi tank , mais j'vais dans se coin aussi bin mettre 2,50$ lol dans mes poches que de le donner au pétrolieres ....
Par principe tout simplement.

Depuis au moins 10 ans j'ai jamais fait de plein, rendu a demi tank je refull toujours , ca écoeure moins que de payer pour un plein et anyways pour le peu que je roule avec mes 2 DD je fais 2 semaines desfois 3 avec une demi tank.
 
Last edited:
Dans la meme ordre d'idées, je fais des rides dans le nord tout le semaine avec ma GT l'été , dans le nord mettons sur la 370 en allant prendre Chemin Chertsey , c'est souvent 10-12 cennes moins cher qu'en ville , pas une grosse différence sur une demi tank , mais j'vais dans se coin aussi bin mettre 2,50$ lol dans mes poches que de le donner au pétrolieres ....
Par principe tout simplement.

Depuis au moins 10 ans j'ai jamais fait de plein, rendu a demi tank je refull toujours , ca écoeure moins que de payer pour un plein et anyways pour le peu que je roule avec mes 2 DD je fais 2 semaines desfois 3 avec une demi tank.
Ton baby boomerisme m'étonnera toujours pour un gars de moins de 50 ans.
 
esti que j'aime habiter/travailler montreal pour ca, je fait en moyenne 3000km/an et ma blonde 2500km/an. On peut avoir des machines sans brailler à la pompe.
 
Costco tu sauverais 15-20 cents/L depuis tout ce temps.

Le trouble avec Costco c'est que faut tu planifies d'y aller. Pas comme mettre du gaz en allant au bureau ou en sortant faire l'epicerie.

Mais forcé d'admettre que c'est pas normal que ça me coûte 80$ gazer une Corolla.

PS Broody qui traite quelqu'un d'autre de boomer esti j'aurai tout vu.
 
Back
Top