Gas price soon @ 1.50$/L

Pareil pour moi, je suis incapable de justifier de payer over 50K+ pour un char électrique malgré mon 45 km/26 mins pour aller travailler tous les jours + mon déplacement à Québec chez ma blonde 1 semaine sur 2, donc je me résigne à acheter une voiture récente plate à 24k qui me donne un 6.5L/100 km et je peux certainement continuer de me permettre de chialer sur le prix du gaz

Neuf ou used? Parce qu'une voiture plate récente, ex Honda Civic de base neuve ça commence à 27K
 
Pareil pour moi, je suis incapable de justifier de payer over 50K+ pour un char électrique malgré mon 45 km/26 mins pour aller travailler tous les jours + mon déplacement à Québec chez ma blonde 1 semaine sur 2, donc je me résigne à acheter une voiture récente plate à 24k qui me donne un 6.5L/100 km et je peux certainement continuer de me permettre de chialer sur le prix du gaz
Même chose ici j'ai laissé aller la RS et ramasser un GTi 2019 qui roule à l'ordinaire et qui fait 150km de plus d'autonomie par tank. La RS coûtait 80$ à fuller dans le temps que le gas était genre à 1,45$ le super. Le Gti coûte présentement 80$ et le RS coûterait 120$, 40$ de moins par tank et 150km d'autonomie de plus, ça devient vite exponentiel..!

J average 6,5L/100 en allant travailler et le Gti reste quand même le fun quand t'as le goût d'un peu de spirit driving.

#savethemanuals
 
Même chose ici j'ai laissé aller la RS et ramasser un GTi 2019 qui roule à l'ordinaire et qui fait 150km de plus d'autonomie par tank. La RS coûtait 80$ à fuller dans le temps que le gas était genre à 1,45$ le super. Le Gti coûte présentement 80$ et le RS coûterait 120$, 40$ de moins par tank et 150km d'autonomie de plus, ça devient vite exponentiel..!

J average 6,5L/100 en allant travailler et le Gti reste quand même le fun quand t'as le goût d'un peu de spirit driving.

#savethemanuals

Les GTI mk7 prennent de l'ordinaire? J'pensais c'était à partir des mk8
 
La semaine passée j'ai regardé pour la première fois la consommation d'essence inscrite dans l'ordinateur de bord du Rs3.
13,5 / 100km de moyenne, au 94 octane.
Ça boit pareil lol
 
La semaine passée j'ai regardé pour la première fois la consommation d'essence inscrite dans l'ordinateur de bord du Rs3.
13,5 / 100km de moyenne, au 94 octane.
Ça boit pareil lol

Wtf
I’m doing 14 in a twin turbo v8

Maybe you have bad alignment or bad tires/tire pressure?

As for electric cars I’d 4xe wrangler instantly if they were available
Still looking
I don’t really know what you people saying “can’t justify a 60k ev….
Doing simple math, 20000kms per year at average 12l/100kms you spend AT LEAST 5k of gas every year (and that’s regular, not supreme)
So in eight years you’re going to blow 40k away, considering gas stays at 2$ (which it won’t), ignoring all the current government incentives and cost maintenance of a gasoline car.
In addition your 24k basic cheap car will be worthless in 8 years

A Tesla, a 4xe, or in a more compact budget segment a Leaf or a used i3 is a no brainer imo
 
Wtf
I’m doing 14 in a twin turbo v8

Maybe you have bad alignment or bad tires/tire pressure?

As for electric cars I’d 4xe wrangler instantly if they were available
Still looking
I don’t really know what you people saying “can’t justify a 60k ev….
Doing simple math, 20000kms per year at average 12l/100kms you spend AT LEAST 5k of gas every year (and that’s regular, not supreme)
So in eight years you’re going to blow 40k away, considering gas stays at 2$ (which it won’t), ignoring all the current government incentives and cost maintenance of a gasoline car.
In addition your 24k basic cheap car will be worthless in 8 years

A Tesla, a 4xe, or in a more compact budget segment a Leaf or a used i3 is a no brainer imo
Gearing as a lot to do on fuel consumption....not because you drive a V10 quadruple turbo but cruising at 1100rpm on the highway vs a small 4cyl revving 4000rpm.

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Gearing as a lot to do on fuel consumption....not because you drive a V10 quadruple turbo but cruising at 1100rpm on the highway vs a small 4cyl revving 4000rpm.

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk

Sure but are you telling me an rs3 is running 4.5k rpm on the highway?
It’s got 8 gears also iirc

Edit 7

Still I’d be surprised it revs like a civic on the highway
 
Sure but are you telling me an rs3 is running 4.5k rpm on the highway?
It’s got 8 gears also iirc

Edit 7

Still I’d be surprised it revs like a civic on the highway
It runs at about 2700rpm at 70mph. Not very low for a 400hp 5cylinders.

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
J'ai étiré le GTi jusqu'à 0 km d'autonomie et j'ai mit 90$ d'ordinaire à 2,09$/L.

Un record! Je mettais 55-60$ quand je l'aie eu à l'automne

#savethemanuals
 
Je travaille a Tremblant demain et vendredi...
Le gaz est pas pire
Screenshot_20220601_212437_gbis.gbandroid.jpg

Pis la ride a et ok... 6.5l avec mon vieux rafio c'est acceptable
IMG_20220601_224846.jpg
 
Oui, les trucks used ont commencé à baisser. J'ai 2-3,000$ de différence dans mes appraisals que je réévalue 2-3 mois plus tard et la valeur des Ram avec les hemi est en downhill sur un solide temps, d'une part à cause du prix du gaz et d'une autre part la demande qui est en baisse et les cours qui commencent à accueillir quelques stocks, surtout chez Chrysler

les américains ne viennent pas les chercher?
 
Back
Top