Comment gâcher un party subtilement (maison en colocation)?

Cibole, ca va être bourré de jailbait! Prend une biere, ca va ta dégourdire un peu. Un gars de 23 ans qui ne boit pas et qui n'aime pas les party je trouve pas ca normal.

Et ouais j'ai 29 et ca me manque énormément moi aussi les gros party. Maintenant c'est toujours des souper entre amis avec du vin mais jamais le gros party.
 
Si tu t'amuses pas dans ta jeunesse, rendu vieux tu vas pogné une crise de trips parce que t'auras rien vécu. Je comprends vraiment pas ce qui t'empêche de profiter de ta jeunesse qui s'écoule trop vite, et de faire le party. Merde t'es chez toi t'as l'avantage de te pogner une cocotte dans ta chambre drette là.

Comme certains ont dit, quand tu vivras seul, ca va te manquer cette effervescence là.
 
Sérieusement, moi je leurs parlerai face à face et règlerai ceci une fois pour toute...si tu sabotes le party ben y comprendront pas le message et recommencerons! Pour les autres qui t'injures, ils sont tous bien brave derrière leur clavier mais les premiers à envoyer un texto pour casser avec leurs blondes... donc fait avec ta logique sensé et tu ne devrais pas demander conseil ici pour ce genre de problème!
On s'en fou que tu fais pas le party à 23 ans, probablement que tu as commencé à le faire quand ils étaient encore aux couches!
 
Si tu t'amuses pas dans ta jeunesse, rendu vieux tu vas pogné une crise de trips parce que t'auras rien vécu. Je comprends vraiment pas ce qui t'empêche de profiter de ta jeunesse qui s'écoule trop vite, et de faire le party. Merde t'es chez toi t'as l'avantage de te pogner une cocotte dans ta chambre drette là.

Comme certains ont dit, quand tu vivras seul, ca va te manquer cette effervescence là.

J'approuve. Quand je suis parti d'un appart avec 4 colocs et que je me suis ramassé seul avec ma blonde c,était palte a mort. Là je me suis acheté une maison pis c'était déjà moins pire mais bcp trop calme dans maison. Fek la je me suis repris 3 colocs. C'est maintenant eux qui payent mon hypothèque pis c'est pas mal moins plate!

win/win situation!
 
Bonjour,

Un colocataire chez moi a décidé de faire un party ce soir, et je suis LOIN d'être un gars de party.

Le dernier party était monstrueux, une 30aine de personnes, il a fini vers 6h du matin. Le tout, pendant que j'essayais de dormir. J'ai appelé la SQ pour signaler qu'un véhicule était garé dans le chemin (pas le droit étant donné que c'était l'hiver) mais je me suis ramassé à devoir déplacer le véhicule moi-même étant donné que j'étais le seul à jeun (j'ai fait ça dans le but que tous décalissent, j'me suis vraiment fait avoir).

Sorry but... LOL!!! Are you a virgin?
 
23, mais j'vois pas le lien, j'suis simplement un gars VRAIMENT pas de party. J'me fais du fun autrement qu'avec des party dans des endroits résidentiels avec 4 colocataires.

attend tu as dit que ta rencontrer la femme de ta vie voila 11 ans et que tu as 23?
 
je vais le dire moi aussi tu dois etre tout un coloc plate!!!... t'as le droit de pas boire, pas fumer, aimer la tranquilité mais une vie social c'est important
 
je vais le dire moi aussi tu dois etre tout un coloc plate!!!... t'as le droit de pas boire, pas fumer, aimer la tranquilité mais une vie social c'est important

D'autant plus qui vie pas seul. J'vois pas l'intéret d'avoir un coloc si yé pas capable d'endurer personne :rolleyes:
 
Back
Top